X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 63 sur 75
Page 63 sur 75 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
ben, vu que les espions nous surveillent, je peux rien dire !! désolé !! (et puis en plus j'ai un autre picass à m'occuper...)
si tu veux pas le dire sur le forum envoie le moi sur ma messagerie priver
cordialement
cordialement
Atsm-77- je découvre
-
Loisirs : les chemins de fer touristique
un article paru Dimanche sur la rénovation d'une partie de la voie, qui permettrait la circulation du Picasso... :)
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-ligne-renovee-permettrait-de-faire-circuler-lautorail-de-montmirail-le-pica
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-ligne-renovee-permettrait-de-faire-circuler-lautorail-de-montmirail-le-pica
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
suite depuis marseille !!!
coucou les amis!!
désolé de ne pouvoir répondre et d'etre présent plus souvent sur le site (et en plus j'ai changé de poste : je suis à l'infrastructure pour la conduite et pilotage des engins de l'équipement) ... tonton 3926 et moi, on attend "que le ménage" soit fait sérieusement dans l'assoc... ces temps ci on se concentre sur un autre autorail qui ne demande qu'à rouler...
on a encore appris pleins de trucs pas tres sympa sur mon dos.... cette association n'est plus ce qu'elle était.... dommage!!! du coup, on est bien content de pouvoir quitter cette association qui veut garder des gugus qui "fusillent" lamentablement des cheminots... ça va pas aller loin...
depuis 2 ans, on s'est orienté vers des assoc plus sympa, et qui savent mettre à la porte un gugus qui a su pourrir une ambiance...
pour les modos : apres ce message : le record de visite va augmenter sur le site!!!
désolé de ne pouvoir répondre et d'etre présent plus souvent sur le site (et en plus j'ai changé de poste : je suis à l'infrastructure pour la conduite et pilotage des engins de l'équipement) ... tonton 3926 et moi, on attend "que le ménage" soit fait sérieusement dans l'assoc... ces temps ci on se concentre sur un autre autorail qui ne demande qu'à rouler...
on a encore appris pleins de trucs pas tres sympa sur mon dos.... cette association n'est plus ce qu'elle était.... dommage!!! du coup, on est bien content de pouvoir quitter cette association qui veut garder des gugus qui "fusillent" lamentablement des cheminots... ça va pas aller loin...
depuis 2 ans, on s'est orienté vers des assoc plus sympa, et qui savent mettre à la porte un gugus qui a su pourrir une ambiance...
pour les modos : apres ce message : le record de visite va augmenter sur le site!!!
Dernière édition par philtrain le Jeu 14 Avr 2011 - 23:09, édité 1 fois (Raison : fautes)
record de visite... si encore cela apporte des idées pour faire rouler le x 3926, pourquoi pas, mais ce sera pas encore pour cette année
hello ,
domage de voir ca , je comprend pas la mentalité des gens qui ruine le travail des autres : :maisoui: :
j espere que ce club vera son picasso re-rouler car tout materiel motoriser qui ne roule pas , se deteriore de lui meme .
domage de voir ca , je comprend pas la mentalité des gens qui ruine le travail des autres : :maisoui: :
j espere que ce club vera son picasso re-rouler car tout materiel motoriser qui ne roule pas , se deteriore de lui meme .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Page 63 sur 75 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69 ... 75