X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 69 sur 75
Page 69 sur 75 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
Moi je suis absolument POUR la peinture rose!!
Albertine- CFT de la Canner
-
oh oui oh oui!! :)
Albertine- CFT de la Canner
-
AL BENDER a écrit:tu sais ANDRE, ce que je pense c'est que ce fil servait d'information et d'essayer de comprendre la situation burelesque de l'association et aujourd'hui je me rend compte que tant qu'il y aura de confortable subvention, rien ne va s'améliorer et cela est dit par beaucoup de personne et même certain président d'association et de fédération, c'est triste de voir cela et je n'adhère pas à ce concept qui est d'attendre tant que l'on nous verse du pognon, pognon qui vient de nos impôts... bref je suis dégouté quand je lis qu'ailleurs certain touristique doivent découper du picasso pour cause de financement suffisant pour les tenir en fonctionnement, personnellement, j'aurai organisé des voyages grandes lignes afin de le faire sortir de l'anonymat et surtout rentabiliser le travail de beaucoup.
certainement qu'une fois tout cela mis sur la place publique, l'association va changer d'idée et enfin faire vivre et respecter les gens qui payent des impôts afin de leur verser des subventions confortables, la France devrait faire plus d'enquête sur la dépense de son pognon.
et pourtant : la possibilité de le faire rouler est carrément bloqué par une partie du CA... c'est carrément .....enfin bref....
salut la joyeuses troupes
je connais bien un des deux gugus qui pourris l'ambiance du TFBCO le gugus numéro 1 a quand même essayer de faire racheter l'ancien picasso de l'acta et heureusement que je suis tomber sur phiphi qui ma arrêter sinon l'association que j'ai créer aurait déjà fermer car cette autorail est une poubelle tout juste bon pour faire un poulailler car le moteur a pris l'eau et des herbes sauvage pousse dans le compartiment moteur et le toit je vous en parle meme pas et ils manquent quelques pièces principal comme le flamand, la clé de frein en fin bref cette engin est tous juste bon pour la ferraille et encore
:danger:
ALORS ATTENTION A CES DEUX SALOPARD QUI DOIVENT PRENDRE UN PLAISIR A CASSER LES JEUNES ASSOC QUI CE MONTE ET AUSSI LES CHEMINOTS QUI EUX PEUVENT ET SAVENT FAIRE BOUGER LES CHOSES
MERCI PHILIPPE TES UN SUPER CHEMINOT
: :parkingabou
je connais bien un des deux gugus qui pourris l'ambiance du TFBCO le gugus numéro 1 a quand même essayer de faire racheter l'ancien picasso de l'acta et heureusement que je suis tomber sur phiphi qui ma arrêter sinon l'association que j'ai créer aurait déjà fermer car cette autorail est une poubelle tout juste bon pour faire un poulailler car le moteur a pris l'eau et des herbes sauvage pousse dans le compartiment moteur et le toit je vous en parle meme pas et ils manquent quelques pièces principal comme le flamand, la clé de frein en fin bref cette engin est tous juste bon pour la ferraille et encore
ALORS ATTENTION A CES DEUX SALOPARD QUI DOIVENT PRENDRE UN PLAISIR A CASSER LES JEUNES ASSOC QUI CE MONTE ET AUSSI LES CHEMINOTS QUI EUX PEUVENT ET SAVENT FAIRE BOUGER LES CHOSES
Atsm-77- je découvre
-
Loisirs : les chemins de fer touristique
tien encore un Philippe Armant, lui aussi faut faire très attention, c'est un gros fumiste.
coucou syl!!!!
Atsm-77 a écrit:salut la joyeuses troupes
Ah!! ça fait plaisir !! j'en connais un qui va encore me taper dessus à la prochaine AG du TFBCO....
a bientot mon boulanger!!
Page 69 sur 75 • 1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 75