X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 46 sur 75
Page 46 sur 75 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
tonton3926 a écrit:en tous cas si on louait le 3926 ou si il pouvait rouler depuis Mézy sur RFN je reconsidererai ma position vis avis du TFBCO.
preuve est encore faite que si on s'informait un peu auprès des autres assos on aurait pu évoluer depuis longtemps !!!
Svp aidez nous à convaincre les membres du CA du TFBCO .
aimez nous !!!
enfin surtout Phiphi parce que moi je crois que je ne suis plus le bienvenu a moins d'un putch démocratique ( sic)
si il y a sur ce forum des gens qui ont des pouvoirs magiques c'est le moment !!!!
enfin des bonnes paroles ! c'est clair que l'envie de voir rouler de n'importe quelle façon nous démange tous...!!
Re: X 3926 TFBCO
pas faut du tout phitrain mais bon je me demande si jai bien fait d'en parlé a mon amis qui es venue vous voir car pour le peut de chose que ca avancé!!!
Re: X 3926 TFBCO
turbotrain !!
mais si ton ami est calé, mais ça n'a rien à voir avec ce qui se passe actuellement!!
mais si ton ami est calé, mais ça n'a rien à voir avec ce qui se passe actuellement!!
Re: X 3926 TFBCO
oui c'est sur mais j'ai cru comprendre que tu disais qu'au tbfco il ne s'interessaient pas à ce que font les autres assos
a + bon rail
a + bon rail
Re: X 3926 TFBCO
En tous cas vous me faites tous bien plaisir , vous m'avez explosé mon compteur sur mon site officiel pas reconnus des autres du TFBCO !!!! http://tfbco.free.fr
du coup je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre à jour !!!
re
sinon si vous voulez paser un bon moment de rigolade je vous ai retrouvé un vieux site à moi que j'ai fait au temps jadis du siècle dernier ( si si en 1999 ) ...
http://membres.multimania.fr/md3835/index.htm
c'est pas du tout d'actualité et très poussiéreux mais si ça peut vous faire passer un bon moment et surtout avoir des infos , on pourrait etre le remettre à jour ...
en attendant le retour du 3926 sur les rails français ...
du coup je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre à jour !!!
re
sinon si vous voulez paser un bon moment de rigolade je vous ai retrouvé un vieux site à moi que j'ai fait au temps jadis du siècle dernier ( si si en 1999 ) ...
http://membres.multimania.fr/md3835/index.htm
c'est pas du tout d'actualité et très poussiéreux mais si ça peut vous faire passer un bon moment et surtout avoir des infos , on pourrait etre le remettre à jour ...
en attendant le retour du 3926 sur les rails français ...
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
-
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: X 3926 TFBCO
et bien voila un pu de pub eut aider effectivement le 3926 à retrouver sa fonction initiale de transporter des voyageurs.
ce qui est domage et le comble, c'est qu'il n'y a même pas de lien de ce forum sur ton site comme échange de pub
ce qui est domage et le comble, c'est qu'il n'y a même pas de lien de ce forum sur ton site comme échange de pub
Re: X 3926 TFBCO
Je viens de tomber sur ce fil, que j'ai lu en diagonale, mais j'espère suffisamment pour me faire une idée.
Ca en est où, l'affaire ? Je vois que ça dure depuis un certain temps sans rouler.
Habitant pas très loin (enfin, moins de 100 km, une paille), j'étais venue, il y a très très longtemps, à une assemblée générale, l'association ne portait pas le même nom, mais vu les lieux, je pense qu'il s'agit de vous. L'assemblée s'était terminée presque en pugilat. Vu l'ambiance, je ne suis jamais revenue.
L'idée de rouler sur RFF me paraît intéressante ; en dehors du transport de l'autorail sur les lieux, qui apparemment pose problème, quel peuvent être les prix d'une excursion sur voie principale ? Ca peut être rentabilisé en remplissant l'autorail ? Et pour la conduite, ce serait la SNCF qui fournirait le pilote ?
Bon courage, en tout cas.
Ca en est où, l'affaire ? Je vois que ça dure depuis un certain temps sans rouler.
Habitant pas très loin (enfin, moins de 100 km, une paille), j'étais venue, il y a très très longtemps, à une assemblée générale, l'association ne portait pas le même nom, mais vu les lieux, je pense qu'il s'agit de vous. L'assemblée s'était terminée presque en pugilat. Vu l'ambiance, je ne suis jamais revenue.
L'idée de rouler sur RFF me paraît intéressante ; en dehors du transport de l'autorail sur les lieux, qui apparemment pose problème, quel peuvent être les prix d'une excursion sur voie principale ? Ca peut être rentabilisé en remplissant l'autorail ? Et pour la conduite, ce serait la SNCF qui fournirait le pilote ?
Bon courage, en tout cas.
Gauchère- je découvre
-
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : La Ferté-Gaucher
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: X 3926 TFBCO
Dans ce type de circulation, ce n'est pas un "pilote" mais un CTT (cadre traction) qui est imposé par la SNCF.
( En langage SNCF, un pilote est un conducteur qui a la "connaissance de la ligne" sur laquelle doit circuler exceptionnellement un train (en cas de détournement par exemple) et qui accompagne le conducteur titulaire qui lui n'a pas la connaissance de cet itinéraire. )
( En langage SNCF, un pilote est un conducteur qui a la "connaissance de la ligne" sur laquelle doit circuler exceptionnellement un train (en cas de détournement par exemple) et qui accompagne le conducteur titulaire qui lui n'a pas la connaissance de cet itinéraire. )
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: X 3926 TFBCO
faudrait que l'association prenne cet option en attendant de pouvoir trouver une ligne à eux histoire de ce faire un peu d'argent et surtout se faire encore plus connaître envers tout le monde, ce qui ouvre souvent des portes.
maintenant si le TFBCO décide d'attendre, ils vont le faire longtemps et perdre tout l'argent investi dans l'autorail pour l'autoriser à rouler...
maintenant si le TFBCO décide d'attendre, ils vont le faire longtemps et perdre tout l'argent investi dans l'autorail pour l'autoriser à rouler...
Re: X 3926 TFBCO
Heu oui, je ne connais pas les termes SNCF, désolée ! Je veux dire, pour conduire l'autorail, ce serait quelqu'un de la SNCF ?
Gauchère- je découvre
-
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : La Ferté-Gaucher
Date d'inscription : 28/05/2010
Page 46 sur 75 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75
Sujets similaires
» Picasso du TFBCO
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 46 sur 75
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum