X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 45 sur 75
Page 45 sur 75 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 60 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
turbotrain a écrit:...
...
sur le prix que t'annonce pour les frais transport en camion porte chars (ce qui évite les frais de grutage) en mettant un vieux coupon de rail entre l'arrière du camion et la voies de débord par exemple,
oui bon je l'avoue jais un amis qui s"occupe de faire ce genre de boulot que dans le ferroviaires dont je sais comment il procède.
3500 euros me parait un peu faible contenue du travail a effectué?
a + bon rail
pour ce qui est du transport par route, je connais aussi une personne (moi même avec mon association) qui peut faire le transport de manière très professionnelle avec des moyens lourds et de la manière qu'indique Turbotrain.
pour le prix, c'est 20 % moins chère que le plus bas devis que tu feras auprès d'une entreprise de transport.
Re: X 3926 TFBCO
alors là... je me dépèche de faire le devis aupèrs d'une EP... je te tiens au courant !!
transports
oui efectivment cest moins chers al bender et puis de toute facon cest meiux de trouver une entreprise local pour faire ce genre de convoi exeptionel comme avec le x 3867 partie de bretagne pour l'agrivap a +
Re: X 3926 TFBCO
jesuis d'accord avec toi, mais faut pas que trouver une entreprise local qui peut transporter, mais surtout qui puisse faire le transport de façon très classe et sans soucis.
j'en connais du matériel qui a eu des soucis à l'arrivée, cheminée cassée, loco renversée et j'en passe des meilleurs...
j'en connais du matériel qui a eu des soucis à l'arrivée, cheminée cassée, loco renversée et j'en passe des meilleurs...
Re: X 3926 TFBCO
et en plus, les picasso voyagent tres mal par camion... c'est vitre "vrillé....é
mais avec des pros, et en surveillant bien... on limite les risques !!!
mais avec des pros, et en surveillant bien... on limite les risques !!!
Re: X 3926 TFBCO
et surtout savoir l'attacher car souvent les soucis ne viennent pas du chargement mais de l'attache sur la remorque.
notre club a transporté plusieurs dizaine de matériel en tout genre et sans jamais eu de soucis car on passe beaucoup de temps et de moyen pour que tout ce passe bien.
de plus nous sommes des passionnés de train et de belle chose et de se fait on conçois pas que du matériel soit abimé car souvent les transporteurs vous disent "pas de soucis, le chargement est assuré!!!..." oui ok c'est sur nous aussi, mais comment l'assurance fait quand vous vous faites arracher la cheminée de votre loco?? une pièce d'origine qui est bien souvent moulée en une seule pièce pièce.
bref, on sait et on fait des transports depuis des années et spécialisé dans se domaine et nous avons travaillé pour les plus grands comme pour les petits trains touristiques sans jamais de soucis et cela ne changera pas maintenant!!!
pour plus de renseignement: http://cfthf.monsite.wanadoo.fr/page7.html
ou appelez Mr DELAHAYE Frederic au 06 13 99 63 50 (heures et jours de bureau de bureau) ou par émail delahayefred@aol.com
j'ouvrirai un fil sur nos transports prochainement.
notre club a transporté plusieurs dizaine de matériel en tout genre et sans jamais eu de soucis car on passe beaucoup de temps et de moyen pour que tout ce passe bien.
de plus nous sommes des passionnés de train et de belle chose et de se fait on conçois pas que du matériel soit abimé car souvent les transporteurs vous disent "pas de soucis, le chargement est assuré!!!..." oui ok c'est sur nous aussi, mais comment l'assurance fait quand vous vous faites arracher la cheminée de votre loco?? une pièce d'origine qui est bien souvent moulée en une seule pièce pièce.
bref, on sait et on fait des transports depuis des années et spécialisé dans se domaine et nous avons travaillé pour les plus grands comme pour les petits trains touristiques sans jamais de soucis et cela ne changera pas maintenant!!!
pour plus de renseignement: http://cfthf.monsite.wanadoo.fr/page7.html
ou appelez Mr DELAHAYE Frederic au 06 13 99 63 50 (heures et jours de bureau de bureau) ou par émail delahayefred@aol.com
j'ouvrirai un fil sur nos transports prochainement.
Re: X 3926 TFBCO
en tous cas si on louait le 3926 ou si il pouvait rouler depuis Mézy sur RFN je reconsidererai ma position vis avis du TFBCO.
preuve est encore faite que si on s'informait un peu auprès des autres assos on aurait pu évoluer depuis longtemps !!!
Svp aidez nous à convaincre les membres du CA du TFBCO .
aimez nous !!!
enfin surtout Phiphi parce que moi je crois que je ne suis plus le bienvenu a moins d'un putch démocratique ( sic)
si il y a sur ce forum des gens qui ont des pouvoirs magiques c'est le moment !!!!
preuve est encore faite que si on s'informait un peu auprès des autres assos on aurait pu évoluer depuis longtemps !!!
Svp aidez nous à convaincre les membres du CA du TFBCO .
aimez nous !!!
enfin surtout Phiphi parce que moi je crois que je ne suis plus le bienvenu a moins d'un putch démocratique ( sic)
si il y a sur ce forum des gens qui ont des pouvoirs magiques c'est le moment !!!!
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
-
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007
Page 45 sur 75 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 60 ... 75
Sujets similaires
» Picasso du TFBCO
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 45 sur 75
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum