des retards sur la collection??
5 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des retards sur la collection??
avez vous eu des soucis avec la collection, des soucis de retard, des oublis et autres désagréments sur cette collection?
je vois que beaucoup n'ont pas de soucis et je trouve qu'ils ont de la chance car trop de soucis pour cette collection alors que sur d'autres aucun soucis.
personnellement après bien des déboires pour la livraison des colis, j'ai enfin reçu le Decauville et la Pauline, bon maintenant j'attends la micheline : :maisoui: :
chez mon pote, aucun retard, il reçoit tout les modèles sans faille, ainsi je peux avoir tout en double au cas où.
et vous.
je vois que beaucoup n'ont pas de soucis et je trouve qu'ils ont de la chance car trop de soucis pour cette collection alors que sur d'autres aucun soucis.
personnellement après bien des déboires pour la livraison des colis, j'ai enfin reçu le Decauville et la Pauline, bon maintenant j'attends la micheline : :maisoui: :
chez mon pote, aucun retard, il reçoit tout les modèles sans faille, ainsi je peux avoir tout en double au cas où.
et vous.
Re: des retards sur la collection??
Ils utilisent des sociétés de course le plus "low coast" possible c'est de ce côté là qu'il faut chercher et ne pas hésiter à gueuler tant et plus. Ça m'était arrivé sur une collection il y a deux ou trois ans, on a dû être plusieurs à se plaindre, ils ont changé de transporteur et ça allait impec ensuite. Toutes ces boites d'édition c'est pareil la course pour quelques euros alors les livreurs groupent à mort et tant pis pour les retards. Quelle époque !
Invité- Invité
oui c'est souvent le cas, personnellement ils ont perdu deux colis pour nous, donc deux retards et maintenant ils envois tout en groupé, cela réduit les frais de port et une remise de 5 euros nous a été offert, mais faut pas être pressé
Non , de mon coté ça roule "envoi/facturation" le Dimanche et livraison le Vendredi ou le Samedi .
Les 2 fois ou j'étais absent : les colis étaient sur le paillasson , donc je me suis entendu avec une voisine qui fait la capture si besoin ! : :maisoui: :
Les 2 fois ou j'étais absent : les colis étaient sur le paillasson , donc je me suis entendu avec une voisine qui fait la capture si besoin ! : :maisoui: :
Invité- Invité
oui tu as raison, il faut vraiment faire attention aux colis car ces derniers sont balancés souvent un peu n'importe où alors que si tu es pas là, ils doivent les déposer dans un relais et te laisser un papier dans ta boite aux lettres, j'ai un colis qui a été retrouvé sur les poubelles et c'est ma voisine qui me l'a récupéré juste avant la venue des camions, l'autre à été déposé on ne sait où et il est porté disparu, c'est ainsi que j'ai deux véhicule de retard sur mon compte.
: :blase: : :blase: : :blase: : :blase:
c'est pas sérieux
: :blase: : :blase: : :blase: : :blase:
c'est pas sérieux
De plus une fois j'étais présent et c'est la Poste qui m'a livré (j'habite un petit patelin dans l'Eure).
Une autre fois j'ai eu un colis abimé, contact par mail et livraison du rechange deux semaines après...
De plus une fois j'étais présent et c'est la Poste qui m'a livré (j'habite un petit patelin dans l'Eure).
Une autre fois j'ai eu un colis abimé, contact par mail et livraison du rechange deux semaines après...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
on a plus qu'un modéle de retard sur la collection, un rattrapage vient d'être effectué par les éditions atlas.
A la lecture de ce qui se dit sur d'autres fils, les retards, voir le non respect de l'ordre de la liste commencent à se généraliser.
Au début je les recevais dans les temps, mais maintenant j'ai une à deux semaines de retard sur d'autres membres.
De plus pour une réclamation concernant un envoi abimé (Bugatti) j'ai du les relancer 3 fois et attendre 2 mois pour recevoir un nouvel envoi.
Par contre je les reçois toujours dans l'ordre de la liste.
Au début je les recevais dans les temps, mais maintenant j'ai une à deux semaines de retard sur d'autres membres.
De plus pour une réclamation concernant un envoi abimé (Bugatti) j'ai du les relancer 3 fois et attendre 2 mois pour recevoir un nouvel envoi.
Par contre je les reçois toujours dans l'ordre de la liste.
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
En ce qui me concerne, il y a eu un "trou" entre le Picasso (Février 2012) et la Micheline 5 (Avril 2012) et depuis, les envois sont très réguliers, vers le 5 du mois (sauf le Standard reçu avec presque deux semaines d'avance).
J'espère que le De Dietrich prévu pour le mois de mars ne sera pas le dernier autorail de la collection.
J'espère que le De Dietrich prévu pour le mois de mars ne sera pas le dernier autorail de la collection.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
j'ai pas eu le deuxième élément du bugatti double PLM, j'ai appelé et c'est normal, problème d'approvisionnement, du coup je vais recevoir un cadeau pour l'attente en attendant le deuxième élément.