collection Hachette ferroviaire
+9
Didier79
Tchou-tchou
malibuchat
zibouli
Y 7124
CC72000
AL BENDER
murielle
françois
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: collection Hachette ferroviaire
Magnifique voiture pour ce prix!!! Faut que je trouve une solution pour en acheter...
Une rame de 5 voitures + une pour charcutage (puis présentation comme épave) serait le top!
En fait, cette mode me plait bien: Atlas nous fait de beaux autorails, Hachette des Romilly...à quand les CIWL de chez Michelin?!?
Une rame de 5 voitures + une pour charcutage (puis présentation comme épave) serait le top!
En fait, cette mode me plait bien: Atlas nous fait de beaux autorails, Hachette des Romilly...à quand les CIWL de chez Michelin?!?
Invité- Invité
Et bien, ayant lu les conditions de vente, je crois qu'il serait mieux d'en acheter chez un marchand que sur internet...parce que là, je devrais commencer 6 abonnements avec 6 fois les frais de port vers l'Allemagne pour avoir la rame souhaitée... ceci me coûterait environ 36€.
Le seul problème c'est que je ne pourrai pas me rendre en France ces prochains mois
Le seul problème c'est que je ne pourrai pas me rendre en France ces prochains mois
Invité- Invité
AL BENDER a écrit: (...) quelqu'un a des photo de très proche de la voiture ???
acheter plusieurs voitures et refaire les marquages reste une bonne option pour posséder une rame pas chère.
Tu veux quoi exactement comme photo macro ?
Moi qui suis dans le train/jouet amélioré, cette base de départ pour 3 euros est idéale. Je vais probablement faire une rame de 3 voitures en canibalisant une quatrième. Cela pourrait être une 1 mixte 1/2cl + 1 2cl + 1 mixte 2cl/fourgon. Je me fiche de la "réalité vraie", c'est pour m'amuser et me faire plaisir.
zibouli- moi je reste
-
Je vais poster une quinzaine de photos, prises en macro, pour ceux qui n'ont pas encore eu la joie d'acquérir le numéro 1.
En démontant le toit, j'ai été obligé de couper un téton de fixation car celui-ci était collé avec la caisse. Le téton opposé s'est dégagé sans résistance.
Photos à suivre.
En démontant le toit, j'ai été obligé de couper un téton de fixation car celui-ci était collé avec la caisse. Le téton opposé s'est dégagé sans résistance.
Photos à suivre.
zibouli- moi je reste
-
AL BENDER a écrit: quelqu'un a des photo de très proche de la voiture ???
Chez L.R. le sujet a déjà fait beaucoup parlé et pas mal de photos : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=34&t=65256&start=15
Invité- Invité
zibouli- moi je reste
-
zibouli- moi je reste
-
zibouli- moi je reste
-
Très bonne base pour des modifs! Je crois qu'une rame de 4 voitures + une pour "pièces" suffira pour les quais de mon réseau modulaire...
Quelqu'un aurait-il la possibilité d'acheter 5 voitures de ce type pour mon compte? Naturellement je vais prendre en charge les frais de port et le coût des voitures... Ce serait vraiment hyper sympa!!!
Quelqu'un aurait-il la possibilité d'acheter 5 voitures de ce type pour mon compte? Naturellement je vais prendre en charge les frais de port et le coût des voitures... Ce serait vraiment hyper sympa!!!
Invité- Invité
J'ajoute les photos du lest et des tampons
zibouli- moi je reste
-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6