version P.O MIDI par JO.
+3
AL BENDER
xcoulon
CC 6549
7 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°3 Autorail X2000 "VH" Renault
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: version P.O MIDI par JO.
Beau boulot Johannes, bravo.
Tapuka le motoriser .
Une ou deux remarques quand même.
-Tu pourrais essayer de donner encore plus de profondeur à la grille de radiateur en y passant un jus de noir très dilué.
-Peut être est il possible de creuser un peu les écopes d'aération sur la coiffe (je n'ai pas regardé si elle étaient pleines à l'intérieur).
-Je ne crois pas que les VH aient deux toilettes.
Tapuka le motoriser .
Une ou deux remarques quand même.
-Tu pourrais essayer de donner encore plus de profondeur à la grille de radiateur en y passant un jus de noir très dilué.
-Peut être est il possible de creuser un peu les écopes d'aération sur la coiffe (je n'ai pas regardé si elle étaient pleines à l'intérieur).
-Je ne crois pas que les VH aient deux toilettes.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Merci Francis pour ces remarques!
Je veux bien essayer de donner un peu plus de profondeur à la grille. La reproduction des écopes est un peu bizarre, il n'y a qu'une seule au contraire de deux sur celui de Mulhouse (si c'est bien les mêmes parts dont nous parlons). Peut-être je vais produire des nouvelles en carte plastique...
Concernant les toilettes, je n'ai pas fait attention à ce détail. Je vais vérifier dans un numéro de Ferrovissime parlant des équipements des VH.
Amitiés Jo
Je veux bien essayer de donner un peu plus de profondeur à la grille. La reproduction des écopes est un peu bizarre, il n'y a qu'une seule au contraire de deux sur celui de Mulhouse (si c'est bien les mêmes parts dont nous parlons). Peut-être je vais produire des nouvelles en carte plastique...
Concernant les toilettes, je n'ai pas fait attention à ce détail. Je vais vérifier dans un numéro de Ferrovissime parlant des équipements des VH.
Amitiés Jo
Invité- Invité
attention à ferrovissimo, ils se plantent souvent et écrive un peu des lignes pour rien dire et complèter les pages
je regarderais dans des plans d'origines sur les livres autorails de france.
je regarderais dans des plans d'origines sur les livres autorails de france.
Je confirme,un seul WC,coté opposé au moteur,d'aprés le numéro spécial "le Train" consacré au VH.
françois- je m'installe
-
Johannes, je parle des deux "énormes" excroissances au dessus de la grille du radiateur, censées représenter des volets d'aération mais occultés par le moulage en plastique (je suppose qu'il aurait fallu prévoir une pièce à part qui aurait augmenté le coût).
Pour la grille, sur le modèle Keyser, semblable à celui-ci, voilà ce que cela peut donner:
On peut aussi voir les volets ouvert au dessus.
Pour la grille, sur le modèle Keyser, semblable à celui-ci, voilà ce que cela peut donner:
On peut aussi voir les volets ouvert au dessus.
-
Merci Samuel.
Une petite question à Johannes : Comment as tu fixé la caisse en plastique sur le châssis ?
Une petite question à Johannes : Comment as tu fixé la caisse en plastique sur le châssis ?
-
Bonne question, Francis: Elle n'est PAS fixée à l'instant, vu que je n'ai pas trouvé une bonne solution. Je suis preneur pour des idées...
Je comprends maintenant de quels volets tu parles!
Et bravo pour le joli VH Keyser!!
Je comprends maintenant de quels volets tu parles!
Et bravo pour le joli VH Keyser!!
Invité- Invité
Eh oui...tout comme les Alsaciens, Provencaux, Francomtois, Bretons, Belges, Bade-Wurtembergeois
A chacun sa discipline!
A chacun sa discipline!
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7