Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
+4
murielle
sebastien.s
AL BENDER
Michel3
8 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
Quand on aime, on ne compte pas !! (Avec un kit, on n'est jamais sûr de rien)
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
Michel3 a écrit:Comme l'automne arrive avec sa pluie et son vent pas chaud, je me suis remis au travail sur ce wagon et contrairement à d'habitude j'ai rallé apres SMD c'est moi ou sa notice ? je pige rien à rien, je trouve pas les pièces sur les grappes et quand je les trouve c'est pas le bon N° ... la grippe peut etre ? enfin j'ai avancé quand meme !!!
La rien à dire que du bonheur
Pliage simple pour cette table mais attention les cotés sont fin et se plient mal
et surtout ne pas la souder sur le tablier faut ATTENDRE !!!!!
bon bon je dessoude !!!!
Construction des moteurs de pompe la j'ai rien pigé et j'ai fais en suivant la photo
Il ne faut pas commencer par celui la mais par celui sans pot d'echappement, ensuite 2 comme celui la ....et on arrive a ça, enfin j'espere
Et il faut en faire deux
et voila c'est terminé le pupitre des pompes, mais comme la pluie est la il faut faire le toit
Bonjour la finesse des pieds !!!
Et voila la citerne , elle était déjà roulée ça aide mais ça ne fait pas tout
bon demain ça ira mieux j'espere, je relie toute la notice
magnifique
j'arrive au but voila les derniers tubes montés
et les sous ensembles, il y a encore quelques pièces que je ne sais pas ou monter, j'ai rectifié les erreurs de n° de la notice je viendrais bien a bout de celles la
et les sous ensembles, il y a encore quelques pièces que je ne sais pas ou monter, j'ai rectifié les erreurs de n° de la notice je viendrais bien a bout de celles la
Oh le montage c'est 1/3 du travail, la peinture le duxième et la pose des marquages le dernier ce qui fait un tout, c'est comme les jeux sur ordi, je suis passé au niveau 2 mais il reste à le gagner pour passer au niveau 3 et enfin ètre victorieux du Dragon
sebastien.s a écrit:Michel3 a écrit:Oh le montage c'est 1/3 du travail, la peinture le duxième et la pose des marquages le dernier ce qui fait un tout, c'est comme les jeux sur ordi, je suis passé au niveau 2 mais il reste à le gagner pour passer au niveau 3 et enfin ètre victorieux du Dragon
salut michel
dragon...................cela veut dire brulure en soudure ?????donc torture pour y arriver ................c'est vrais .
ultime combat le dragon a 3 tetes !!!!!!!
Comme tu dis ça chauffe les doigts ce truc, mais ça ce termine
et je commence l'appret Tamiya en bombe
a suivre
Dernière édition par Michel3 le Lun 15 Oct 2012 - 22:14, édité 1 fois
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9