Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
+4
murielle
sebastien.s
AL BENDER
Michel3
8 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
Voila le prochain montage de kit : le desherbeur 2 essieux de SMD Ref 3500 ....belle bete a premiere vue .....a suivre
Re: Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
comme je suis en normandie je me suis mis au montage ....ça ressemble aux autres wagonx car sur le meme chassis
la attention les pièces ne sont pas symetrique .... me suis planté et je suis mal pour monter les marches pieds
Bon voila du nouveau le dessus du wagon .....
la attention les pièces ne sont pas symetrique .... me suis planté et je suis mal pour monter les marches pieds
Bon voila du nouveau le dessus du wagon .....
j'aime beaucoup les kits SMD car c'est toujours très bien pensé et accessible à beaucoup, la qualité des pièces est aussi très belle, bref un vrai plaisir de te voir monter ce kit et la normandie te donne toujours le temps pour cela
quand tu veux passer, pas de soucis
sebastien.s a écrit:salut michel
j'te suis
sympa comme wagon polueur :salegosse: :
Faut juste planquer les fleur de la garde barriere ....encore un montage qui n'est pas pour moi, un achat du fiston, j'ai un copain qui a sauté sur l'occasion " oh j'ai le meme si tu pouvais ....."
AL BENDER a écrit:j'aime beaucoup les kits SMD car c'est toujours très bien pensé et accessible à beaucoup, la qualité des pièces est aussi très belle, bref un vrai plaisir de te voir monter ce kit et la normandie te donne toujours le temps pour cela
ah oui samedi 25° dimanche 17 ° ou encore la semaine derniere Rouen 26° Dieppes 17 ° Le seul soucis mais pas que pour SMD c'est bien comprendre la notice, des fois la solution se trouve une page plus loin et on fait comme moi on se plante ....mais si j'avait fait comme le dis SMD me serais pas planté
SMD a sortit une deuxieme version ......plus simple d'apres lui
Hello Sebastien
ARg je suis pas encore a la hauteur pour monter une vapeur !!!! c'est coté embiellage que je suis pas rassuré
Maintenant que j'ai rendu à son proprio le De Dion je vais me remettre sur le Désherbeur ....apres je termine la 1CC1
ARg je suis pas encore a la hauteur pour monter une vapeur !!!! c'est coté embiellage que je suis pas rassuré
Maintenant que j'ai rendu à son proprio le De Dion je vais me remettre sur le Désherbeur ....apres je termine la 1CC1
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9