Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
+4
murielle
sebastien.s
AL BENDER
Michel3
8 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Wagon desherbeur 2 essieux SMD 3500
superbe réalisation, un vrai chef d'oeuvre
m'étonne qu'ensuite qu'il crée sa propre sélection de pièce détachée neuve
http://bielle87.blog4ever.com/blog/articles-cat-469414-646565-piece_detachees_neuve.html
m'étonne qu'ensuite qu'il crée sa propre sélection de pièce détachée neuve
http://bielle87.blog4ever.com/blog/articles-cat-469414-646565-piece_detachees_neuve.html
sebastien.s a écrit:Michel3 a écrit:C'est a quelle échelle ?
ha ben là ca me fait plaisir que tu me demande ca .......................1/87 eme 242 at 89 depot Fives locodiffusion!!!!!
cet transformation n'est pas dans la notice .....ni la chaudiere ouvrante d'ailleur....ni les volant Werner sur les sablieres..........ni les portes de visite de cabine de toit ouvrante ...................ni la hotte a charbon completement vide......ni la pompe bi compound percée entre les cylindres .............et encore et encore............feux CMS DANS LANTERNE ......ETC...
si tu as eux un doute c'est que c'est pas mauvais
Un doute ? une certitude oui : c'est pas du H0, mais c'est du combien ? .....et bien c'est du 1/87 eme !!!! bigre de bigre je pensais que c'etais du 0 ou du I en vapeur vive ......
Plkus simple pour moi voila la suite du montage du wagon désherbeur SMD
Le pliage des supports de citerne est simple mais demande de la précision surtout pour ceux d'extrémités
Le pliage des supports de citerne est simple mais demande de la précision surtout pour ceux d'extrémités
Dernière édition par Michel3 le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:53, édité 1 fois
Plkus simple pour moi voila la suite du montage du wagon désherbeur SMD
La pièce coiffant le support est un pliage en trois fois, ne pas se tromper sur le sens de la gravure car la pièce casse
Mais avec l'aide de Gros Minet pas de risque
La pièce coiffant le support est un pliage en trois fois, ne pas se tromper sur le sens de la gravure car la pièce casse
Mais avec l'aide de Gros Minet pas de risque
qu'il est beau ce chat, la classe
le wagon avance bien, tu doit plus avoir de problème maintenant car tu es un vrai pro du montage du kit SMD
le wagon avance bien, tu doit plus avoir de problème maintenant car tu es un vrai pro du montage du kit SMD
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9