x 3800 Ho Atlas sur @Bay
+6
Didier79
xcoulon
AL BENDER
Francomtois 64
nonotorail
jmd_91
10 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: x 3800 Ho Atlas sur @Bay
Didier79 a écrit:Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs ...
Va savoir Charles , celui là est spécifié " pas Atlas " , et pourtant : il a bien son Flaman sur l'échappement ! : :maisoui: : : :maisoui: :
Invité- Invité
oui aussi :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
bien vu mister Richard :lol!: :lol!: :lol!: le mec c'est un : :parkingabou : :parkingabou
il gagne le prix:
bien vu mister Richard :lol!: :lol!: :lol!: le mec c'est un : :parkingabou : :parkingabou
il gagne le prix:
Bonsoir à tous, je signale à ceux qui ont commandé un premier Picasso Atlas aux éditions du même nom qu'en allant sur n'importe quelle pub Atlas pour cet autorail (il y en a partout sur les forums et même ici!), ils peuvent commander un deuxième exemplaire. Je l'ai fait la semaine dernière et Atlas vient de m'informer (hier) qu'il a été expédié... Donc un pour moi (reçu la semaine passée), un pour mon fils et son petit réseau...Je vais peut-être en commander un troisième si ça marche. J'ai aussi acheté des essieux métalliques en Allemagne afin de remplacer les essieux plastiques Atlas qui tournent très mal : :maisoui: : . Je vous tiens au courant...
Au fait, le "Mastrou" (Chemin de fer du Vivarais) reprend du service partiellement dès cet été...Enfin! ça bouge en Ardèche. :feuxartifice:
Bon modélisme à tous
Au fait, le "Mastrou" (Chemin de fer du Vivarais) reprend du service partiellement dès cet été...Enfin! ça bouge en Ardèche. :feuxartifice:
Bon modélisme à tous
minitrain07- je découvre
-
minitrain07 a écrit:Bonsoir à tous, je signale à ceux qui ont commandé un premier Picasso Atlas aux éditions du même nom qu'en allant sur n'importe quelle pub Atlas pour cet autorail (il y en a partout sur les forums et même ici!), ils peuvent commander un deuxième exemplaire. Je l'ai fait la semaine dernière et Atlas vient de m'informer (hier) qu'il a été expédié... Donc un pour moi (reçu la semaine passée), un pour mon fils et son petit réseau...Je vais peut-être en commander un troisième si ça marche. J'ai aussi acheté des essieux métalliques en Allemagne afin de remplacer les essieux plastiques Atlas qui tournent très mal : :maisoui: : . Je vous tiens au courant...
Bon modélisme à tous
Merci pour l'info sur le" Mastrou " , tiens nous au courant !
Invité- Invité
Richard a écrit:Va savoir Charles , celui là est spécifié " pas Atlas "...Didier79 a écrit:
Avez vous bien regardé cette image
Je commence à rigoler ... :rire ahah:
...
Ben oui, il est monté sur des bogies Diamond Jouef
: :maisoui: :
murielle a écrit:superbe les bogies :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
moi je viens d'en recevoir un autre de la part de mon pote
Et tu trouve ça normal
C'était indiqué dans l'annonce
Bonsoir à tous,
Deuxième Picasso Atlas reçu hier très vite et sans problème. Je pense en commander un troisième pour compléter mon parc.
Pour les essieux c'est un lot que j'ai acheté en Allemagne, en métal bruni, certains avec une roue isolée, d'autres avec deux. je vais tester ça dans quelques jours et je vous tiendrai au courant, mais il va falloir modifier les bogies car le diamètre de l'axe Atlas est plus faible.
Au cas où ça fonctionne bien, je pourrai peut-être vous fournir quelques essieux car le lot est gros...
Pour le mastrou il y a un site, je rechercherai et je vous mettrai le lien. Apparemment il s'agit de circulations d'autorails, en plus des vélorails qui ont été inaugurés l'an dernier.
Si vous me le demandez gentiment je pourrai confidentiellement vous indiquer où aller voir un gros stock de matériel en voie métrique (anciens CFV, CFD, Suisses etc) dans l'Ardèche... :train01:
Un blog intéressant si vous venez sur Lamastre et les environs et que vous souhaitez séjourner quelques jours dans une bonne ambiance et au calme (et surtout pour pas trop cher) (réservation fortement recommandée, surtout en juillet et août) :
http://ardeche.verte.camping.over-blog.com
A bientôt...et bon modélisme à tous.
Deuxième Picasso Atlas reçu hier très vite et sans problème. Je pense en commander un troisième pour compléter mon parc.
Pour les essieux c'est un lot que j'ai acheté en Allemagne, en métal bruni, certains avec une roue isolée, d'autres avec deux. je vais tester ça dans quelques jours et je vous tiendrai au courant, mais il va falloir modifier les bogies car le diamètre de l'axe Atlas est plus faible.
Au cas où ça fonctionne bien, je pourrai peut-être vous fournir quelques essieux car le lot est gros...
Pour le mastrou il y a un site, je rechercherai et je vous mettrai le lien. Apparemment il s'agit de circulations d'autorails, en plus des vélorails qui ont été inaugurés l'an dernier.
Si vous me le demandez gentiment je pourrai confidentiellement vous indiquer où aller voir un gros stock de matériel en voie métrique (anciens CFV, CFD, Suisses etc) dans l'Ardèche... :train01:
Un blog intéressant si vous venez sur Lamastre et les environs et que vous souhaitez séjourner quelques jours dans une bonne ambiance et au calme (et surtout pour pas trop cher) (réservation fortement recommandée, surtout en juillet et août) :
http://ardeche.verte.camping.over-blog.com
A bientôt...et bon modélisme à tous.
minitrain07- je découvre
-
Didier79 a écrit:murielle a écrit:superbe les bogies :rire ahah: :rire ahah: :rire ahah:
moi je viens d'en recevoir un autre de la part de mon pote
Et tu trouve ça normal
C'était indiqué dans l'annonce
moi cela me fait rire mais je me dis que si quelqu'un l'achète, c'est gagné pour le vendeur, rien n'est indiqué aussi et c'est pas normal c'est clair mais qui lui dit quoi? pas ebay en tout cas car eu sont là pour prendre leur commission, rien de moins.
Il n'est plus sur eBay , mais toujours sur le coin-coin : sa description est stupéfiante ! tout métal et toujours son Flaman ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3