X 3800 Marseille
3 participants
Page 1 sur 1
X 3800 Marseille
Bonsoir
je recherche les roulements (en copie bien sur) des picasso de Marseille de 1968 à 1970.
Merci d'avance pour vos reponses
louis.
je recherche les roulements (en copie bien sur) des picasso de Marseille de 1968 à 1970.
Merci d'avance pour vos reponses
louis.
louis- je découvre
-
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : rhone
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: X 3800 Marseille
voila une chose que je ne possède pas mais je peux au mieux te trouver les numéros des picasso affectés à Marseille dans cette époque.
Re: X 3800 Marseille
Merci ! deja ça! en attendant les roulements......
louis- je découvre
-
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : rhone
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: X 3800 Marseille
Voici la liste des autorails X 3800 ayant été affectés à Marseille pendant la période recherchée, 1968 à 1970.
- X 3925, 1966 à 1971
- X 3928, 1957 à 1971
- X 3933, 1966 à 1971
- X 3973, 1966 à 1970
- X 4010, 1966 à 1971
- X 4012, 1965 à 1978
- X 4013, 1965 à 1982
- X 4015, 1965 à 1980
- X 3925, 1966 à 1971
- X 3928, 1957 à 1971
- X 3933, 1966 à 1971
- X 3973, 1966 à 1970
- X 4010, 1966 à 1971
- X 4012, 1965 à 1978
- X 4013, 1965 à 1982
- X 4015, 1965 à 1980
Les Picassos de le région "Méditerranée"
Bonsoir,
La région "Méditerranée" s"est vue attribuer des X 3800 à partir de septembre 1954.
Les premiers élirent domicile au dépôt de Nice-St Roch (en remplacement des Bugatti).
Marseille-St Charles prit également en compte des X 3800 à partir de février 1955 (effectif : 10 au 01/01/1958).
Au début des années 60, le "centre" de St CHARLES disparu au profit du dépôt de Marseille-Blancarde (effectif : 11 au 01/01/1966).
Au 01/01/1974, l'effectif était passé à 12 puis, dès 1975, les affectations de Marseille furent supprimées au profit de la création de celles de La Plaine et de Bordeaux.
(Source: Le Train-Encyclopédie du matériel moteur SNCF - Tome 3)
La région "Méditerranée" s"est vue attribuer des X 3800 à partir de septembre 1954.
Les premiers élirent domicile au dépôt de Nice-St Roch (en remplacement des Bugatti).
Marseille-St Charles prit également en compte des X 3800 à partir de février 1955 (effectif : 10 au 01/01/1958).
Au début des années 60, le "centre" de St CHARLES disparu au profit du dépôt de Marseille-Blancarde (effectif : 11 au 01/01/1966).
Au 01/01/1974, l'effectif était passé à 12 puis, dès 1975, les affectations de Marseille furent supprimées au profit de la création de celles de La Plaine et de Bordeaux.
(Source: Le Train-Encyclopédie du matériel moteur SNCF - Tome 3)
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Sujets similaires
» divers photos sans numéro d'autorail
» Les X 3800 que j'ai rencontré
» PARTICULARITES DES X 3800
» AMENAGEMENT DES X 3800
» Dessins X 3800
» Les X 3800 que j'ai rencontré
» PARTICULARITES DES X 3800
» AMENAGEMENT DES X 3800
» Dessins X 3800
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum