X 3837 ALEMF VIGY
+25
Paul F
patchoutchou
snoop27
Anthony Chapelotte
Didier79
wladislas57@yahoo.fr
Michel3
vincent57
papytrain
pomchips
David025972
philtrain
231k8
Pattenrond
Yves GT
X3850
AL BENDER
leferroviphiledu57
X 4001
nonotorail
Francomtois 64
tonton 36000
Lio-N
Albertine
murielle
29 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Re: X 3837 ALEMF VIGY
Il y a des hauts et des bas dans la vie de chaque association, et parfois ça tombe plus vite que ça n'en a l'air. Pour vous ça ne peut qu'aller mieux , c'est du moins ce que je vous souhaite.
X3850- je suis bien ici
-
je ne suis pas dieu, juste un type qui va venir donner un coup de main, rien de plus, maintenant vous roulez et c'est déjà important, d'autres ont des picasso très propres mais ne roulent pas malheureusement.
le problème des bénévoles est partout, pas que chez vous, faut juste se dire que les jours prochains seront meilleurs.
à PACY SUR EURE au CFVE il y a aussi un ABJ à repeindre et à remettre en route, je serais aussi de la partie par plaisir car eux aussi manque de bénévoles, mais ils roulent et cela donne du plaisir aux membres de l'association.
le gros soucis, c'est que maintenant, une association doit fonctionner comme une entreprise à quelques détails près, sinon rien ne fonctionne, terminé le copinage dans les taches à effectuer, tout le monde doit être partout, c'est la seul solution pour que tout fonctionne très bien.
le problème des bénévoles est partout, pas que chez vous, faut juste se dire que les jours prochains seront meilleurs.
à PACY SUR EURE au CFVE il y a aussi un ABJ à repeindre et à remettre en route, je serais aussi de la partie par plaisir car eux aussi manque de bénévoles, mais ils roulent et cela donne du plaisir aux membres de l'association.
le gros soucis, c'est que maintenant, une association doit fonctionner comme une entreprise à quelques détails près, sinon rien ne fonctionne, terminé le copinage dans les taches à effectuer, tout le monde doit être partout, c'est la seul solution pour que tout fonctionne très bien.
Suis d'accord avec Al
Et c'est vrai 3850, on ne peut qu'aller mieux et je suis sure que ça va pas tarder , faut pas être pessimiste, moi je serais toujours optmiste malgré tout!!
Et c'est vrai 3850, on ne peut qu'aller mieux et je suis sure que ça va pas tarder , faut pas être pessimiste, moi je serais toujours optmiste malgré tout!!
Albertine- CFT de la Canner
-
toutes façon oui,on ne peut pas aller plus bas que terre,donc on va forcment remonter la pente qui est tres longue...
leferroviphiledu57- CFT de la Canner
-
cela dépent de la volonté de chacun, une première solution c'est d'établir des chantiers et de mettre telle ou telle personne dessus et que chacun s'occupe de son taf.
et avant tout le dialogue et le sourire
et avant tout le dialogue et le sourire
Vendredi 8 mai, j'ai eu la possibilité de passer en coup de vent par Vigy. Un grand merci aux membres pour l'acceuil et particulièrement à Albertine. Longue vie à l'association....
Yves GT- je découvre
-
de rien, ça nous a fait plaisir!!
Merci pour la photo!! (mais vivement le désherbage, la semaine prochaine!!)
Merci pour la photo!! (mais vivement le désherbage, la semaine prochaine!!)
Albertine- CFT de la Canner
-
Belle photo et effectivement un joli "tapis gazonné" aux abords des voies!
Mais il y a aussi deux merveilleux signaux mécaniques : carré violet et carré....... Serai-il posibble d'en voir les détails avec d'autres photos et d'en avoir les cotes mesurées sur place : hauteur des mats, epaisseur, etc.... Cela serait for gentil et m'aiderait bien dans ma quete (meme si les regions visées sont différentes )
Grand merci d'avance.
Mais il y a aussi deux merveilleux signaux mécaniques : carré violet et carré....... Serai-il posibble d'en voir les détails avec d'autres photos et d'en avoir les cotes mesurées sur place : hauteur des mats, epaisseur, etc.... Cela serait for gentil et m'aiderait bien dans ma quete (meme si les regions visées sont différentes )
Grand merci d'avance.
Invité- Invité
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 10 sur 42