X 3837 ALEMF VIGY
+25
Paul F
patchoutchou
snoop27
Anthony Chapelotte
Didier79
wladislas57@yahoo.fr
Michel3
vincent57
papytrain
pomchips
David025972
philtrain
231k8
Pattenrond
Yves GT
X3850
AL BENDER
leferroviphiledu57
X 4001
nonotorail
Francomtois 64
tonton 36000
Lio-N
Albertine
murielle
29 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 11 sur 42
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Re: X 3837 ALEMF VIGY
Yves GT a écrit:Vendredi 8 mai, j'ai eu la possibilité de passer en coup de vent par Vigy. Un grand merci aux membres pour l'acceuil et particulièrement à Albertine. Longue vie à l'association....
le carré est un "normalisé"? on trouve le même chez MKD, pour l'autre je ne sais pas.
AL BENDER a écrit:Yves GT a écrit:
le carré est un "normalisé"? on trouve le même chez MKD, pour l'autre je ne sais pas.
Vi , vi , il en exixte même des " non-normalisés " utilisés par l'aviation Polonaise !
Invité- Invité
il y en a 3 carré,2 violet et l'autre de la voie principal...1 guidon d'arret pour le PN et un semaphore AL tous fonctionnel...pour les mesures tout ça,le mieux c'est de venir sur place...Dourack a écrit:Belle photo et effectivement un joli "tapis gazonné" aux abords des voies!
Mais il y a aussi deux merveilleux signaux mécaniques : carré violet et carré....... Serai-il posibble d'en voir les détails avec d'autres photos et d'en avoir les cotes mesurées sur place : hauteur des mats, epaisseur, etc.... Cela serait for gentil et m'aiderait bien dans ma quete (meme si les regions visées sont différentes )
Grand merci d'avance.
leferroviphiledu57- CFT de la Canner
-
C'est vrai que le mieux serait que je vienne sur place et je pense que si je viens dans l'est j'irai faire un tour chez vous.... Seulement voilà actuellement je suis dans l'extreme ouest et ce n'est pas cet été que je vais bouger vu que je reçois la famille (enfants) en 4 fois 15 jours..... Je ne m'en rendais pas compte mais maintenant que cela approche je me dis que ces deux mois d'été vont être dur, dur (c'est moi qui fait la cuisine tous les jours et qui organise les journées de tout ce petit monde vu que ma compagne travaille toujours)!! Donc je ne pourrai venir avant été 2010 au mieux
Cela dit effectivement en y regardant mieux le carré est normalisé et ressemble fortement au MKD!
Cela dit effectivement en y regardant mieux le carré est normalisé et ressemble fortement au MKD!
Invité- Invité
tu viens quand tu peut...en tout cas tu seras le bienvenu...
-
Bonjour à toutes et à tous,
Normalement d'ici la fin du mois, j'aurais fini de monter les vidéos du picasso de l'assoc. Dès que j'aurais terminer, je la met en ligne.
@pluche
Normalement d'ici la fin du mois, j'aurais fini de monter les vidéos du picasso de l'assoc. Dès que j'aurais terminer, je la met en ligne.
@pluche
moi aussi...meme si j'ai deja vu quelques passage...
-
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 11 sur 42