X 3837 ALEMF VIGY
+25
Paul F
patchoutchou
snoop27
Anthony Chapelotte
Didier79
wladislas57@yahoo.fr
Michel3
vincent57
papytrain
pomchips
David025972
philtrain
231k8
Pattenrond
Yves GT
X3850
AL BENDER
leferroviphiledu57
X 4001
nonotorail
Francomtois 64
tonton 36000
Lio-N
Albertine
murielle
29 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: X 3837 ALEMF VIGY
michelm2 a écrit:cet autorail me rappelle quelque chose, mais quoi????
plus serieusement, tres belle photo
Une micheline peut etre moi aussi
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Belle photo!! Vivement la fin du mois, 2voyages à le conduire
Albertine- CFT de la Canner
-
j'etais sur que noel la mettrais cette photo,forcement,c'est lui a la conduite...sacré noel...
marianne,tu as interet a passer le pont 10 a 10km/h,sinon attention a tes ambitions...
marianne,tu as interet a passer le pont 10 a 10km/h,sinon attention a tes ambitions...
leferroviphiledu57- CFT de la Canner
-
voila que les saisons reprennent et c'est avec émotion que l'on va voir des nouvelles photos de PICASSO
Je suis nouveau sur ce forum car je viens, dans le cadre d'une sortie familiale, de faire connaisasnce avec le picasso de l'association! J'ai été charmé par cette sortie, belle journée, accueil sympa de la part des membres de l'association. Je suis venu entre autre avec le petit Loan 2 ans et demi, qui a pu "conduire" la locomotive et faire peur à sa mamie avec le klaxon...
Quand j'étais étudiant, j'ai fait quelques kilomètres dans cet autorail et je l'ai même pris pour emmener mes classes (je suis maintenant instituteur) en voyage entre Baroncourt et Châlons sur Marne pour y prendre le train de Paris... Dons ce Picasso représente un passé vécu et d'y avoir fait un petit tour m'a fait un certain plaisir, même s'il ne m'a rajeunit que dans mon coeur...
Encore bravo à l'association, ce n'est aps facile de faire vivre ces machines : courage !
Je suis nouveau sur ce forum car je viens, dans le cadre d'une sortie familiale, de faire connaisasnce avec le picasso de l'association! J'ai été charmé par cette sortie, belle journée, accueil sympa de la part des membres de l'association. Je suis venu entre autre avec le petit Loan 2 ans et demi, qui a pu "conduire" la locomotive et faire peur à sa mamie avec le klaxon...
Quand j'étais étudiant, j'ai fait quelques kilomètres dans cet autorail et je l'ai même pris pour emmener mes classes (je suis maintenant instituteur) en voyage entre Baroncourt et Châlons sur Marne pour y prendre le train de Paris... Dons ce Picasso représente un passé vécu et d'y avoir fait un petit tour m'a fait un certain plaisir, même s'il ne m'a rajeunit que dans mon coeur...
Encore bravo à l'association, ce n'est aps facile de faire vivre ces machines : courage !
pomchips- je découvre
-
merci pour votre message et surtout pour la visite à Vigy et je pense sincèrement que les membres de cette association présents sur ce forum vont être également heureux de vous lire.
ce forum vit autour de cette autorail et beaucoup on les mêmes souvenirs que vous
ce forum vit autour de cette autorail et beaucoup on les mêmes souvenirs que vous
Chouette à lirepomchips a écrit:Dans ce Picasso représente un passé vécu et d'y avoir fait un petit tour m'a fait un certain plaisir, même s'il ne m'a rajeunit que dans mon coeur...
papytrain- by Trainmusical
-
Loisirs : Passion du chemin de fer et des bateaux lacustres à vapeur
pomchips a écrit:Bonjour à tous,
Hihi, c'est moi qui ai fait siffler Loan ce dimanche! Merci pour votre visite et votre message plein de souvenirs et à très bientôt!! En effet ça fait chaud au coeur de voir les impressions des voyageurs qui ont passé une près midi avec nous et surtout qui l'ont appréciée! Et n'hésitez pas si vous avez un peu de temps libre, on recrute!!
Albertine- CFT de la Canner
-
oui faut pas oublier que les personnes dans les associations sont bénévoles et l'association recrute les personnes de tout milieux pour qu'elles offrent un peu de leurs temps pour le maintien des trains et des infrastructures.
ADHEREZ A DES ASSOCIATIONS DE TRAIN!!!
AL BENDER a écrit:oui faut pas oublier que les personnes dans les associations sont bénévoles et l'association recrute les personnes de tout milieux pour qu'elles offrent un peu de leurs temps pour le maintien des trains et des infrastructures.
+1
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 33 sur 42