plan x 2400
+3
nonotorail
tonton2800
AL BENDER
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: plan x 2400
bonjour,
je suis à la recherche d'un plan ou l'on peut voir les mesure de face de l'autorail à moins que quelqu'un les connaissent car je souhaiterais le modéliser dans train simulator.
amicalement tonton2800
je suis à la recherche d'un plan ou l'on peut voir les mesure de face de l'autorail à moins que quelqu'un les connaissent car je souhaiterais le modéliser dans train simulator.
amicalement tonton2800
il y a ""des pros"" des 2800 sur ce forum et ils devraient te trouver cela rapidement, dans le cas contraire, cela reste difficle pour ma part car je n'ai rien d'autre que ce plan pour ce genre de matériel.
bonjour,
merci pour ta réponse, il est vrai que les plan du X2400 sont très difficile à trouver. pour le moment je vais faire avec et merci encore.
merci pour ta réponse, il est vrai que les plan du X2400 sont très difficile à trouver. pour le moment je vais faire avec et merci encore.
coucou,
je viens de trouver un site ou on peut voir quelques diagrammes très détaillés
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/article-fiches-diagramme-sncf-80626423.html
A+
je viens de trouver un site ou on peut voir quelques diagrammes très détaillés
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/article-fiches-diagramme-sncf-80626423.html
A+
J'ai recherché dans mes archives, mais désolé je n'ai pas trouvé
Par contre voici une photo pour les proportions approximatives.
Par contre voici une photo pour les proportions approximatives.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
cette photo est magnifique, la lumière est belle, on voit bien le non de la gare et aussi le conducteur en tenu d'époque qui vient prendre son train, j'adore cette photo et un grand merci à toi nonotorail 1er
jack- je découvre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2