X 3896 ou X 3900 ?
4 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: X 3896 ou X 3900 ?
de toute façon cela ne changera pas grand chose sur l'ensemble de ta réalisation mais c'est vrai qu'il y a des differences qui sont visibles en fin de carrière car aux début, ils étaient tout deux identiques
Comme beaucoup , il attend son tour pour les finitions ! des petits détails à peaufiner .
En ce moment , c'est le Bugatti Jouef ETAT qui progresse , il faudra bien au moins une caisse pour habiller un châssis ! : :maisoui: :
Je peaufine les phares ( inserts plexi galbés + insert photodécoupe de phares etc .. ) ( j'ai beaucoup bossé pour rendre le fini brillant du plexi coupé / poncé : donc dépoli ! sur le final j'en suis au vernis à ongles ! ! : :maisoui: : )
En ce moment , c'est le Bugatti Jouef ETAT qui progresse , il faudra bien au moins une caisse pour habiller un châssis ! : :maisoui: :
Je peaufine les phares ( inserts plexi galbés + insert photodécoupe de phares etc .. ) ( j'ai beaucoup bossé pour rendre le fini brillant du plexi coupé / poncé : donc dépoli ! sur le final j'en suis au vernis à ongles ! ! : :maisoui: : )
Invité- Invité
et bien tu es vraiment impressionnant dans ton travail et je suis impatient de voir ton travail car nous aussi on va se remettre un peu au train et finir tout ce qui est commencé, picasso et bugatti.
moi aussi j'aimerai bien que le bugatti soi fini je vais y travailler dessus pour finir de placer certaine pièce avant que AL y fasse la peinture.
et enfin finir les caisses de picasso et ensuite je bosse sur un réseau en N
et enfin finir les caisses de picasso et ensuite je bosse sur un réseau en N
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6