X2800 en modélisme
+7
CC 6518
nonotorail
Tacgnol
tonton 36000
AL BENDER
petitgrinousse
Francomtois 64
11 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: X2800 en modélisme
Trés belle patine, surtout au niveau des organes de roulements, et de plaques strié au dessus des tampons, bravo.
Pour le bruit les premières versions, x2807 était assez bruyante et assez proche lors d'accélération du bruit réel, les dernière par contre sont super silencieuse.
Pour le bruit les premières versions, x2807 était assez bruyante et assez proche lors d'accélération du bruit réel, les dernière par contre sont super silencieuse.
Invité- Invité
Intéressant ça! Faudrait que Roco les fasse avec les décals des régions françaises et pour chague époque comme ça tout le monde trouve son bonheur et aussi en "remorque" avec attelage à élongation côté moteur histoire de faire tourner des UM réalistes avec côtés moteurs vers l'intérieur de la rame, ce qui automatiquement entraînerait un gain d'espace et d'argent!
Au fait c'est moi ou sur la dernière photo les phares sont imprimés sur papier??
Au fait c'est moi ou sur la dernière photo les phares sont imprimés sur papier??
oui pour les phares, ont dirait un montage photo très réussi, mais je me trompe certainement.
beau réseau.
beau réseau.
Voila je me suis fait une folie: 2 X2800 supplementaires + 1 remorque
encore le 2857 et ma collection de Bleus d'Auvergne roco est complète
encore le 2857 et ma collection de Bleus d'Auvergne roco est complète
effectivement c'est très beau autant de bleu sur un réseau qui est en plu très beau, belle patine superbement appliquée sur le 2800, bref un ensemble de chose très bien réussi, un vrai travail d'artiste
beaucoup
Le réseau est celui de mon club, le MKSB à Boulogne, dont voici les 2 modules récents représentant la gare de Saint Victurnien (semi fictive). En s'y mettant à plusieurs on a réussi à les finir en moins de 2 ans
Le réseau est celui de mon club, le MKSB à Boulogne, dont voici les 2 modules récents représentant la gare de Saint Victurnien (semi fictive). En s'y mettant à plusieurs on a réussi à les finir en moins de 2 ans
tu peux nous en faire un reportage complet de ton club et réseau car franchement c'est très beau et on a envie d'en voir plus
c'est en plus en module fermé et bien vu pour la jonction entre module au sol camouflé avec un passage plancher
c'est en plus en module fermé et bien vu pour la jonction entre module au sol camouflé avec un passage plancher
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9