MONTEZ UN KIT "y 2100 télétrain"
+8
petitgrinousse
murielle
Recce33
231k8
jack-train
Didier79
AL BENDER
sebastien.s
12 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: MONTEZ UN KIT "y 2100 télétrain"
et bien cela ne rigole pas et avec la balance pour vérifier.
c'est un point que beaucoup néglige car on y pense pas assez, le poids doit être suffisant pour soit ne pas dérailler ou soit avoir une bonne traction.
c'est un point que beaucoup néglige car on y pense pas assez, le poids doit être suffisant pour soit ne pas dérailler ou soit avoir une bonne traction.
papillon-04 a écrit:voici les photos du moulage.
un meilleur resultat peut etre obtenu en les fabriquants comme je faisais au debut mais c'est tres long.
si quelqu'un a une experience dans le moulage : matiere, piece realisable ,t° de moulage ,l'etain et enfin le temple des matiere premiere (adresse web) ca serais sympa pour mon prochain projet (REALISATION D'UNE SEULE PIECE d'un chassis de 141 TC KEYSER ) et faire profité tous ce de ce forum qui ont chez eux une TC qui dort de pouvoir la faire revivre facilement .
merci
Oui , mais je pratique seulement le moulage de résine polyuréthane ( PU ) en gravitaire avec des moules en 2 parties réalisés en silicone RTV .
J'ai laissé tomber le moulage en white metal , car en gravitaire , ce produit n'est pas assez capillaire . J'avais utilisé un kit de moulage de chez Pascal Rosier www.pascalrosier.com acheté chez http://www.letrainmagique.com/Tarif_moulage.htm
J'avais prévu , donc je vais m'activer ! , de faire un fil sur le moulage de mes moteurs : :maisoui: :
Invité- Invité
merci pour ce fil et pour les explications, merci aussi pour le tarif de la table de soudure.
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22