Projet de réseau
+3
max
AL BENDER
Stéphane
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet de réseau
De rien
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Donc pour les voies à quai c'est bon, reste à voir si à l'arrière je peux caser une remise 1 place et une pompe à essence? ça le fait avec les 2 voies de garage au fond?
Même problème pour la halle, sa desserte est-elle cohérente?
Merci
Même problème pour la halle, sa desserte est-elle cohérente?
Merci
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
AL BENDER a écrit:la courbe va être raide en sortie de gare pour la voie unique??
Non, le plan à l'échelle fait état d'un rayon de 67cm, c'est convenable....
Pour ce qui est visible je tourne à 60cm/67cm (voie intérieure/voie extérieure), et j'ai resserré à 43cm/50cm dans les parties cachées.
-
ok et c'est de la voie de campagne après tout et donc très bien ainsi, pittoresque.
pour ce qui est de la station de diesel et de la sablerie, tout cela va tenir sur très peu de place car il te faut :
Station simple: un quai, une cuve de gazoil avec un tuyau et un bac à sable tout cela recouvert d'un abri de quai.
Station moderne: un quai au niveau du rail, une fosse, une pompe à diésel et une cuve avec un système de distribution de sable tout cela recouvert d'un abri de quai.
pour la fosse, elle peut être mise sous la remise ca qui est souvent le cas.
pour ce qui est de la station de diesel et de la sablerie, tout cela va tenir sur très peu de place car il te faut :
Station simple: un quai, une cuve de gazoil avec un tuyau et un bac à sable tout cela recouvert d'un abri de quai.
Station moderne: un quai au niveau du rail, une fosse, une pompe à diésel et une cuve avec un système de distribution de sable tout cela recouvert d'un abri de quai.
pour la fosse, elle peut être mise sous la remise ca qui est souvent le cas.
Merci AL pour les précisions, je vais juste caser une pompe, une cuve et la fosse dans la remise, je me passerai de sablerie, on est pas à Retz
-
tu peux représenter la sablerie avec 2 sac de sable posés sur une palette et basta.
Hello, je viens de garer la pelleteuse pour qu'elle refroidisse vu le déterrage de post que je suis en train de faire ...
Depuis octobre 2010, j'ai quand même fait quelques travaux pour gagner 50m² dans cette maison, avec la chambre du bas 4m sur 3m déclassée en chambre d'amis, mais colonisée par les fringues de Mme.
Bref je n'ai pas la place de mes ambitions passées, mais je reprends quand même mes rails pour développer la partie gare à voie unique de ce réseau. Du coup je laisse les modos fermer ce fil, car je vais en rouvrir un dédié à cette gare, et franchement n'ayant rien touché en trains depuis 3 bonnes années, je me sens largué, donc les questions vont fuser
Depuis octobre 2010, j'ai quand même fait quelques travaux pour gagner 50m² dans cette maison, avec la chambre du bas 4m sur 3m déclassée en chambre d'amis, mais colonisée par les fringues de Mme.
Bref je n'ai pas la place de mes ambitions passées, mais je reprends quand même mes rails pour développer la partie gare à voie unique de ce réseau. Du coup je laisse les modos fermer ce fil, car je vais en rouvrir un dédié à cette gare, et franchement n'ayant rien touché en trains depuis 3 bonnes années, je me sens largué, donc les questions vont fuser
-
Fuse, fuse :rire ahah:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Fermeture demandé , aussi tot fais
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4