Projet de réseau
+3
max
AL BENDER
Stéphane
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet de réseau
Si tu veux passer en causer ramène du jambon alors mon fils a la dalle depuis 12h30 qu'il a fini de manger par contre nous à 18h45 on file, tu vois
Si tu passes emmènes ta voiture lit P LSM
Si tu passes emmènes ta voiture lit P LSM
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
A rien pigé !
: :maisoui: :
: :maisoui: :
-
Bonsoir
J'ai posé sur Anyrail ton plan dans la diagonale. Après avoir posé les aiguilles et en trichant avec un triple pour gagner de la place j'arrive à des quais au maxi 1.80m.
a +
J'ai posé sur Anyrail ton plan dans la diagonale. Après avoir posé les aiguilles et en trichant avec un triple pour gagner de la place j'arrive à des quais au maxi 1.80m.
a +
Invité- Invité
1.80 c'est pas ma du tout, cela permet de mettre 6 voitures à quai pour des grandes voitures.
par contre une aiguille triple est rare en entrée de gare pour des raisons de sécurité, mais moi j'aime beaucoup ce style d'aiguillage.
par contre une aiguille triple est rare en entrée de gare pour des raisons de sécurité, mais moi j'aime beaucoup ce style d'aiguillage.
C'est bien pratique l'aiguille triple c'est sûr !!
Ce que je veux c'est avoir un plan de voies cohérent, après si ça doit rentrer au chaussepied tant pis de toute façon je ne peux pas pousser les murs, sinon je tourne dans les chiottes
Ce que je veux c'est avoir un plan de voies cohérent, après si ça doit rentrer au chaussepied tant pis de toute façon je ne peux pas pousser les murs, sinon je tourne dans les chiottes
-
Stéphane a écrit:C'est bien pratique l'aiguille triple c'est sûr !!
C'est pas bête, çà occupe de regarder les trains passer sur le trône ca changera de la lecture
BDR- moi je reste
-
Loisirs : Fonctionnaire
Bonjour
au tout début de la gestation de mon réseau, on m'avait soumis ce plan sur un autre forum.
Si cela peut t'inspirer pour ton réseau :
Notamment l'implantation de la gare.
Par contre le réseau est un tour de pièce sans stockage de rame.
a +
au tout début de la gestation de mon réseau, on m'avait soumis ce plan sur un autre forum.
Si cela peut t'inspirer pour ton réseau :
Notamment l'implantation de la gare.
Par contre le réseau est un tour de pièce sans stockage de rame.
a +
Invité- Invité
Bonsoir
J'ai fait ceci sur Anyrail. J'ai placé ta gare dans la diagonale 4 voies à quai + 2 voies pour la halle à marchandise.
Ensuite j'augmente la longueur du parcours pour venir vers la porte et partir en rayon de 60 cm extérieur et 55 intérieur dans une hélicoïdale qui descendra au -1 pour faire tes garages de bonne longueur et remonter ensuite par la rampe en haut de ton plan.
J'ai décalé aussi ta bifur vers la VU vers une autre hélicoïdale pour monter au niveau + 1.
Voila c'est juste une idée de plan comme ça.
a +
J'ai fait ceci sur Anyrail. J'ai placé ta gare dans la diagonale 4 voies à quai + 2 voies pour la halle à marchandise.
Ensuite j'augmente la longueur du parcours pour venir vers la porte et partir en rayon de 60 cm extérieur et 55 intérieur dans une hélicoïdale qui descendra au -1 pour faire tes garages de bonne longueur et remonter ensuite par la rampe en haut de ton plan.
J'ai décalé aussi ta bifur vers la VU vers une autre hélicoïdale pour monter au niveau + 1.
Voila c'est juste une idée de plan comme ça.
a +
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4