prise de courant 040 ta jouef (sondage)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sachant que les prises de courant (laiton) des 040 ta jouef sont très fragile pensez vous qu'une petite (re) production a ma sauce (0.1 mm plus large que d'origine) soit bénéfique pour les passionnés.
Re: prise de courant 040 ta jouef (sondage)
ah la chance lorsque j aurais la mienne je réaliserai un kit de detaillage en maillechort
j'avais pensée utilise une 140 liliput comme basse et faire une caisse en laiton
j'avais pensée utilise une 140 liliput comme basse et faire une caisse en laiton
le prix de reviens de tes pièces est tout à fait abordable à tous.
si j ai pensé me faire un kit complet maison pour la 141 TA le probleme c est la doc qui manque une loco comme sa il me faut si jai toute la doc 15 jours pour realliser tout les dessin mais comme je ne suis pas artisans je ne realise que un modele pour mois et souvent je ne lais mtorise pas pour baisser le cout de celle ci
maintenant si un artisan veux mes plan et qui m offret un ou deux modele pour toute l etude je ne dis pas non
maintenant si un artisan veux mes plan et qui m offret un ou deux modele pour toute l etude je ne dis pas non
la suite sur les FNC est sur ce fil: FNC prêt à rouler???
je trouve que le fil sur les FNC peut être le départ vers quelque chose, alors c'est pour cela que j'ai divisé ce fil.
on peut suivre ici sur les prises de courant 040.
je trouve que le fil sur les FNC peut être le départ vers quelque chose, alors c'est pour cela que j'ai divisé ce fil.
on peut suivre ici sur les prises de courant 040.
voila un sujet qui va vite faire des heureux