prise de courant 040 ta jouef (sondage)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sachant que les prises de courant (laiton) des 040 ta jouef sont très fragile pensez vous qu'une petite (re) production a ma sauce (0.1 mm plus large que d'origine) soit bénéfique pour les passionnés.
Re: prise de courant 040 ta jouef (sondage)
voila un sujet très intéressant car j'aimerai refaire ma 040 et je vais suivre cela avec plaisir.
j'ai rajouté un sondage à ton 1er message et je vote oui.
j'ai rajouté un sondage à ton 1er message et je vote oui.
superbe pièce de détaillage pour réparer
pour le moment ma 040 cabine ouverte est dans sa boite et comme neuve avec en plus, plein de détaillage de chez Mécanics Trains et tout cela dort depuis près de 3 ans dans un tiroir dans l'attente de la modifier.
je ne sais pas quand je vais la refaire ou si elle restera dans le tiroir, mais ce fil m'interresse beaucoup.
pour le moment ma 040 cabine ouverte est dans sa boite et comme neuve avec en plus, plein de détaillage de chez Mécanics Trains et tout cela dort depuis près de 3 ans dans un tiroir dans l'attente de la modifier.
je ne sais pas quand je vais la refaire ou si elle restera dans le tiroir, mais ce fil m'interresse beaucoup.
oui je me rappelle de Clarel, c'était la caverne d'ali baba dans une époque que les moins de ...
Je vote OUI et attend également la suite ayant 6 machines 040 en partie refaite ou à refaire!!!!
Invité- Invité
si un jour je trouve une 141 TA à prix abordable
sinon pour les pièces je trouve ca une bonne idée j ai réalisé les mienne comme ca aussi
sinon pour les pièces je trouve ca une bonne idée j ai réalisé les mienne comme ca aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2