petite question transformations tombereaux
2 participants
Page 1 sur 1
petite question transformations tombereaux
voilà je possède des tombereaux jouef
achetés en occas y a quelques années.
mon projet est de les superdétailler, seulement je ne possède pas de document sur ces tombereaux.
ma question est: est ce qu'ils étaient équipés de roues à rayons ? car je voudrai mettre des roues à rayons de chez AMF87 étant donné qu'il habite pas loin de chez moi et changer les tampons ainsi que pourquoi pas mettre un attelage à choquelles.
voilà les bêtes
le deuxième je vais le décaper et lui refaire une peinture plus uic.
achetés en occas y a quelques années.
mon projet est de les superdétailler, seulement je ne possède pas de document sur ces tombereaux.
ma question est: est ce qu'ils étaient équipés de roues à rayons ? car je voudrai mettre des roues à rayons de chez AMF87 étant donné qu'il habite pas loin de chez moi et changer les tampons ainsi que pourquoi pas mettre un attelage à choquelles.
voilà les bêtes
le deuxième je vais le décaper et lui refaire une peinture plus uic.
Dernière édition par jack-train le Mer 7 Avr 2010 - 0:39, édité 1 fois
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Re: petite question transformations tombereaux
excellente idée que de détailler ce genre de wagon car c'est assez facile et peut coûteux en général.
hormis les tampons et les attelages à choquelles, je ne sais pas si des essieux à rayon était installé sur ce genre de wagon car je le trouve "récent".
par contre tu peux mettre des mains montoires dessus et revoir le dessous de caisse au niveau du système de freinage ce qui lui apporterait une bonne allure.
hormis les tampons et les attelages à choquelles, je ne sais pas si des essieux à rayon était installé sur ce genre de wagon car je le trouve "récent".
par contre tu peux mettre des mains montoires dessus et revoir le dessous de caisse au niveau du système de freinage ce qui lui apporterait une bonne allure.
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Re: petite question transformations tombereaux
ce n'est que des conseils simples, mais certainement que d'autres personnes pourraient te donner des conseils.