mes transformations
3 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°22 X 5500 « mobylette »
Page 1 sur 1
Re: mes transformations
bonjour
comme j'ai un chaudron que j'avais commencé il y a au moyen une dizaine d'année et qu'il est à la bonne dimensions ( en vue de celui d'Atlas ) je vais le transformé en version Alu , j'attends que AL Bender se cassent les dents pour le copier sans prendre les inconvénients :grimace:
comme j'ai un chaudron que j'avais commencé il y a au moyen une dizaine d'année et qu'il est à la bonne dimensions ( en vue de celui d'Atlas ) je vais le transformé en version Alu , j'attends que AL Bender se cassent les dents pour le copier sans prendre les inconvénients :grimace:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
voilà les photos de mon autorail qu'il me faut corriger à la vue de celui d'ATLAS
vue en longueur
l'aménagement intérieure de l'Atlas rentre pile poil dans mon chaudron bricolé à partir d'un Picasso période DE GAULE
vue suivant la largeur
Bon il me faut réduire en taille la dimensions des ouvrants , bien trop grand sur le chaudron du picasso
vue en longueur
l'aménagement intérieure de l'Atlas rentre pile poil dans mon chaudron bricolé à partir d'un Picasso période DE GAULE
vue suivant la largeur
Bon il me faut réduire en taille la dimensions des ouvrants , bien trop grand sur le chaudron du picasso
gtvb- j'occupe les lieux
-
eh bien on sera deux au moins :salegosse: :
gtvb- j'occupe les lieux
-
mes transformations
Et bien! Bon courage les Amis, éclatez vous... :lol!:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°22 X 5500 « mobylette »
Page 1 sur 1