Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA

+22
Tchou-tchou
BB63000
Tacgnol
snoop27
tonton 36000
sud-est89
CC 6518
trainbleu
Y 7124
jmd_91
ulysse
BDR
max
Alexandre
Lio-N
Francomtois 64
nonotorail
murielle
Greg
Mistral-69
AL BENDER
jack-train
26 participants

Page 9 sur 76 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 42 ... 76  Suivant

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Empty Re: mon réseau annexe-traction FRET/INFRA

Message par jack-train Jeu 3 Déc 2009 - 10:21

le mois passer j ai acheter un hs de loco revue ou il ya pas mal de plan de plan de dépot.

si tu veut je peut te les envoyer par MP.

pour l instant niveau infrastructure du dépot malheureusement tout est a l arret sauf sa que je fait en ce moment(remise,batiment d entretien,y2100)car le club a du déménager et trouver un nouveau local dans l urgence.mais ne t inquiéte pas il y aura des photos dés que je m y remet dessu.
jack-train
jack-train
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Empty Re: mon réseau annexe-traction FRET/INFRA

Message par Greg Jeu 3 Déc 2009 - 11:14

Salut,

Oui, je possède le HS "le dépôt vapeur " des Ed LR. Y'a des plan mais soit c'est trop grand, soit trop petit, soit ça ne me convient pas !
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : Modélisme, Batterie.

Message par jack-train Jeu 3 Déc 2009 - 11:41

sinon pour toi j ai celui la
type année 60

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 P1020416

tu peut faire tenir ce dépot sur un bon 3.00 voir 3.50mje pense et tu voit pour y intégrer un grill electrique.ensuite c'est vrai cela dépend de la place que tu posséde.
jack-train
jack-train
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par jack-train Jeu 3 Déc 2009 - 11:47

pour moi voici a quoi va ressembler mon dépot
avec un pont transbordeur.

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 P1020417

il fera une bonne longueur de 7.50 voir 8.m
jack-train
jack-train
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 13:37

mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_cool De 7 à 8 metres!!! ca va faire un beau dépot!!! mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 844598
J' envisge le mien sur 3 à 4 metres seulement.... et encore faut-il que je trouve la place pour le mettre!!
Invité
Invité

Message par AL BENDER Jeu 3 Déc 2009 - 15:53

superbes tous ses plans mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_biggrin
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : la passion des autorails

http://www.picasso.superforum.fr

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:32

Greg a écrit:Salut,

Oui, je possède le HS "le dépôt vapeur " des Ed LR. Y'a des plan mais soit c'est trop grand, soit trop petit, soit ça ne me convient pas !

salut , si tu pouvais nous en scanner quelques uns ce serait sympa ....si les modos sont d'accord ..évidement mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_biggrin mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 565292
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:35

jack-train a écrit:le mois passer j ai acheter un hs de loco revue ou il ya pas mal de plan de plan de dépot.

si tu veut je peut te les envoyer par MP.

pour l instant niveau infrastructure du dépot malheureusement tout est a l arret sauf sa que je fait en ce moment(remise,batiment d entretien,y2100)car le club a du déménager et trouver un nouveau local dans l urgence.mais ne t inquiéte pas il y aura des photos dés que je m y remet dessu.

tout comme Greg si tu pouvais nous scanner qq plans ..avec l'autorisation des MOdo bien zur ... mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_biggrin mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 844598

ca fait un peu rapace mais comme je l'ai dit je n'achète plus rien des éditions loco revue ..simple mesure de rétorsion financière vis à vis des Maitres connards qui règnent impunément sur leur forum ..... mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_cool
donc je les pille un maximum .... mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Icon_biggrin mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 Lol
Invité
Invité

Message par AL BENDER Jeu 3 Déc 2009 - 21:21

pas de soucis pour nous, nous prennons entierement la responsabilité.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par AL BENDER Jeu 3 Déc 2009 - 21:27

c'est cela:
mon réseau annexe-traction FRET/INFRA - Page 9 2d2c6jo
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 76 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 42 ... 76  Suivant