traction 17
+2
nonotorail
murielle
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
traction 17
http://modelisme.traction17.free.fr/
un site simple mais le club à l'air sympa et en plus il organise une bourse aux jouet l week end prochain.
un site simple mais le club à l'air sympa et en plus il organise une bourse aux jouet l week end prochain.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Re: traction 17
Tu y vas en friteuse
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Oui et je reste devant l'entrée pour vendre mes frites :salegosse: :
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Il va quand même pas oser nous emboucaner la caravane avec des odeurs de friture : :maisoui: :
Invité- Invité
: :maisoui: : :rire ahah:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
des frites bio à l'huile bio chauffé au gaz bio, bref tu mange de l'air ce sera plus rapide
J'ai finalement pu y aller.
Mais j'ai été très très déçu.
3 euros par personne pour ne pas voir un seul réseau, pas le moindre petit module ni diorama.
Un peu fort pour une manifestation organisée par un club de modélisme.
Par contre je me suis cru dans l'antre d'eb..machin.
Que des vendeurs avec des trucs la plupart d'occasion avec des prix plus cher que du neuf
Pour exemple on trouvait des picasso jouef de 99 à plus de 200 euros
Et quand les prix n'étaient pas indiqués, on vous répondais "c'est tant mais j'ai un acheteur qui est passé y'a 5 minute et qui est prêt à mettre le double"
Bref je me suis fait enflé de 3 euros non, 6 , parce que mon épouse m'accompagnait.
Cela mon conforte dans le fait que je fais bien de n'appartenir à aucun club.
Et en plus je n'ai pas vu le stand des modos auxquels j'avais réussi à revendre de l'huile de friture usagée. : :maisoui: :
Petite consolation j'ai pu photographier un picasso AS à l'échelle O.
Ne me demandez pas son prix, il reste confidentiel, et n'est divulgué qu'aux éventuels vrais acheteurs, à croire que j'ai pas la gueule d'un riche acheteur potentiel.
Mais j'ai été très très déçu.
3 euros par personne pour ne pas voir un seul réseau, pas le moindre petit module ni diorama.
Un peu fort pour une manifestation organisée par un club de modélisme.
Par contre je me suis cru dans l'antre d'eb..machin.
Que des vendeurs avec des trucs la plupart d'occasion avec des prix plus cher que du neuf
Pour exemple on trouvait des picasso jouef de 99 à plus de 200 euros
Et quand les prix n'étaient pas indiqués, on vous répondais "c'est tant mais j'ai un acheteur qui est passé y'a 5 minute et qui est prêt à mettre le double"
Bref je me suis fait enflé de 3 euros non, 6 , parce que mon épouse m'accompagnait.
Cela mon conforte dans le fait que je fais bien de n'appartenir à aucun club.
Et en plus je n'ai pas vu le stand des modos auxquels j'avais réussi à revendre de l'huile de friture usagée. : :maisoui: :
Petite consolation j'ai pu photographier un picasso AS à l'échelle O.
Ne me demandez pas son prix, il reste confidentiel, et n'est divulgué qu'aux éventuels vrais acheteurs, à croire que j'ai pas la gueule d'un riche acheteur potentiel.
-
cela nous fera comprendre qu'il ne faut pas rendre service à ce genre de manifestation pour leur faire de la pub... incroyable, c'est vraiment de la merde et cela est de plus en plus fréquent à croire que cela devient un sport national...
pour l'huile, murielle et moi on en veut pas car on a déjà ce qu'il faut avec plus de 65 000 fûts à l'entreprise de mumu
pour l'huile, murielle et moi on en veut pas car on a déjà ce qu'il faut avec plus de 65 000 fûts à l'entreprise de mumu
hello ,
ben c est pas compliquer , c est une maladie sortie tout droit d @bay et meme que certains hesite pas a vendre des coffrets Jouef avec des pieces manquantes et vendent au plus offrant : :maisoui: :
j attend 2 coffrets , incomplet mais petit prix , je trouve que meme avec des pieces manquantes , c est quand meme du vieux matos sauf si le coffret n as " JAMAIS " éré ouvert ce que est rare
le dernier coffret de train bleu que j ai acheter m as fais un grand plaisir , presque 100 euros mais complet , fonctionnel , + un doc et d autres éléments de voies , ca devient rare .
ben c est pas compliquer , c est une maladie sortie tout droit d @bay et meme que certains hesite pas a vendre des coffrets Jouef avec des pieces manquantes et vendent au plus offrant : :maisoui: :
j attend 2 coffrets , incomplet mais petit prix , je trouve que meme avec des pieces manquantes , c est quand meme du vieux matos sauf si le coffret n as " JAMAIS " éré ouvert ce que est rare
le dernier coffret de train bleu que j ai acheter m as fais un grand plaisir , presque 100 euros mais complet , fonctionnel , + un doc et d autres éléments de voies , ca devient rare .
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Page 1 sur 2 • 1, 2