Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
+4
murielle
Francomtois 64
Albertine
AL BENDER
8 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Ah!!!!!!! la Bretagne!!!
pour les photos il ne faut pas les denigrer elles ont le mérite d'être sur le forumet cela nous permet devoir le travail de notre ami HERVE
Invité- Invité
sauf qu'il faut les mettre à la bonne taille, rien de plus
ce que j'attends de sa maquette, c'est de voir les détails de la ville
Richard a écrit:Sur la première photo , " les 2 trucs jaunes " dans le fond : sont ce des missiles ballistiques , vi , vi
Ben oui!!!! Ne pas oublier que nous sommes en Bretagne pas très loin d'une base sous-marine!!!!!
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:sauf qu'il faut les mettre à la bonne taille, rien de plus
Oups!! désolé AL, je suis allé trop vite et je n'ai pas fait attention au format d'autant que je les avais déjà reduits en passant de 1200 à 800 pixels pour mes besoins perso!!
Pour les détails de la ville, il faut attendre un peu, je ne parviens pas à me fixer vraiment sur un projet!!!! Mais pas d'inquiètude cela va venir!
Invité- Invité
pk 130 a écrit:pour les photos il ne faut pas les denigrer elles ont le mérite d'être sur le forumet cela nous permet devoir le travail de notre ami HERVE
Pour les photos j'avais prèvenu d'entrée de jeu, elles ne sont pas bonnes mais je ne suis pas photographe et en plus la situation (endroit, lumière et appareil) n'est pas ce qu'il y a de mieux!!
Invité- Invité
tu devrais prendre pour éclairer ton réseau un spot alogène et surtout pas de néon qui donne un aspect froid aux photos.
sinon tu demande aussi des conseilles à pk 130 à Caen car il en connait aussi un bout dans ce domaine.
moi pour ma part je ne peux que du flou artistique
sinon tu demande aussi des conseilles à pk 130 à Caen car il en connait aussi un bout dans ce domaine.
moi pour ma part je ne peux que du flou artistique
et encore!
Invité- Invité
Dourack a écrit:Cela dit si c'est du flou à la David Hamilton de l'époque..... alors il n'y a pas grand chose à dire!!
Oui , sauf qu'avec Hamilton : ce n'était pas de la "tremblotte" , quelle qu'en soit la cause , mais si mes souvenirs sont bons : de la buée en soufflant sur l'objectif , atchoum !
Invité- Invité
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19