centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 94 sur 99
Page 94 sur 99 • 1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99
Re: centre-autorail.
Rémi a écrit:Bonsoir
Voilà le dessous du module 1
Comme je suis un grand maniaque et très méfiant avec le numérique j'ai commencé par tout démonter pour préparer la mise en place de trois lignes indépendantes :
bus d'alimentation de l'éclairage
bus d'alimentation des moteurs d'aiguilles
bus d'alimentation des voies (à partir de la centrale ROCO)
Il y aura donc trois alimentations indépendantes repérées par des couleurs différentes.
Pour l'instant sont étiquetés les points d'éclairage et la fiche femelle de téléphone.
La suite au prochain numéro.
Bonjour
Bon, j'ai un peu avancé, le recablage de l'alimentation lumière est terminé, j'ai préféré rendre electriquement indépendant les trois modules. Voilà ce que ça donne pour le 1.
Maintenant je vais entreprendre la partie moteurs d'aiguillages en numérique avec un décodeur Lenz LS150 et des moteurs SEEP avec évidemment une alimentation indépendante ce qui avec celle de la voie en fera trois que je vais répartir sur les trois modules, questions de poids . Alors à la prochaine.
Bon, j'ai un peu avancé, le recablage de l'alimentation lumière est terminé, j'ai préféré rendre electriquement indépendant les trois modules. Voilà ce que ça donne pour le 1.
Maintenant je vais entreprendre la partie moteurs d'aiguillages en numérique avec un décodeur Lenz LS150 et des moteurs SEEP avec évidemment une alimentation indépendante ce qui avec celle de la voie en fera trois que je vais répartir sur les trois modules, questions de poids . Alors à la prochaine.
Rémi- je suis bien ici
-
Loisirs : Le train el les 33 tours
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
cela change du tout au tout, c'est beau et bien fait, j'attends la suite avec impatience
Rémi- je suis bien ici
-
Bonjour
Et ça continue, le cablage a bien avancé il ne reste qu'a câbler les 3 moteurs SEEP : facile mais un peu long : 6 files en tout pour les mouvements et l'alimentation du coeur !
Quand je pense qu'ils disent qu'en digital deux files suffisent
Et ça continue, le cablage a bien avancé il ne reste qu'a câbler les 3 moteurs SEEP : facile mais un peu long : 6 files en tout pour les mouvements et l'alimentation du coeur !
Quand je pense qu'ils disent qu'en digital deux files suffisent
Rémi- je suis bien ici
-
tu vas en faire une rolls de ce réseau
bravo pour le travail que tu fais dessus et surtout pour la partie électrique qui n'est pas du tout notre fort
bravo pour le travail que tu fais dessus et surtout pour la partie électrique qui n'est pas du tout notre fort
Rémi- je suis bien ici
-
Bonjour
Ce matin premier essai de fonctionnement des aiguilles avec les moteurs SEEP et la multimouss : Ca fonctionne, c'est magique j'appelle l'aiguille 1 et appuie sur le bouton de la souris clac ça dévie j'appuie sur l'autre flêche de direction clac l'aiguillage se remet en position et tout ça en alimentant correctement la pointe de coeur : magique je vous dis, allez j'y retourne. Après ce grand moment de bonheur : installation des prises RJ 12 sur la face avant du module.
Ce matin premier essai de fonctionnement des aiguilles avec les moteurs SEEP et la multimouss : Ca fonctionne, c'est magique j'appelle l'aiguille 1 et appuie sur le bouton de la souris clac ça dévie j'appuie sur l'autre flêche de direction clac l'aiguillage se remet en position et tout ça en alimentant correctement la pointe de coeur : magique je vous dis, allez j'y retourne. Après ce grand moment de bonheur : installation des prises RJ 12 sur la face avant du module.
Rémi- je suis bien ici
-
vivement une vidéo
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Page 94 sur 99 • 1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99