centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 75 sur 99
Page 75 sur 99 • 1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99
Re: centre-autorail.
On est toujours sage ici
:jesors: et je reviendrai ce soir.
:jesors: et je reviendrai ce soir.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
euh, pas eu le temps, je me prend le choux avec les branchements électriques.
demain je serais prèt pour en faire quand tout fonctionnera.
demain je serais prèt pour en faire quand tout fonctionnera.
le travail avance bien et surtout sérieusement, l'électricité est devenue facile à faire dès lorsque l'on comprend qui va où et qui fait quoi, maintenant je suis un pro
bon c'est pas facile de faire rouler un train mais pratique pour faire les branchements:
du côté du décor, en voila une partie avec l'arrivée de l'éclairage et aussi du jardin et quelques détails en plus:
vue d'ensemble du module 3, des appliques, horloge, lampadaires, mat treillis, jardin, clôture béton, gyrophare de la fourgonnette de gendarmerie fonctionnel, mise en place de plein de détail... en dessous quelques détails:
Robert le jardinier avec Ginette en plein taf, reste encore un peu de travail sur ce dernier comme revoir les sols et tourner les feuilles des pieds de tomate ainsi que de mettre des tuteurs.
le chat qui regarde le corbeau sur le bras de l'épouvantail, voilà son repas!!!
un petit clin d'oeil à 231K8 pour la 4L
ici on a mis un nouveau tuyau qui est mal fermé d'ailleurs, une charrette (merci JMR) et un personnage repeint et patiné, reste aussi des détails à finir.
l'avantage des photos, c'est que çà donne bien les défauts et il va falloir que j'y travaille prochainement avec mumu sur ces derniers.
bon c'est pas facile de faire rouler un train mais pratique pour faire les branchements:
du côté du décor, en voila une partie avec l'arrivée de l'éclairage et aussi du jardin et quelques détails en plus:
vue d'ensemble du module 3, des appliques, horloge, lampadaires, mat treillis, jardin, clôture béton, gyrophare de la fourgonnette de gendarmerie fonctionnel, mise en place de plein de détail... en dessous quelques détails:
Robert le jardinier avec Ginette en plein taf, reste encore un peu de travail sur ce dernier comme revoir les sols et tourner les feuilles des pieds de tomate ainsi que de mettre des tuteurs.
le chat qui regarde le corbeau sur le bras de l'épouvantail, voilà son repas!!!
un petit clin d'oeil à 231K8 pour la 4L
ici on a mis un nouveau tuyau qui est mal fermé d'ailleurs, une charrette (merci JMR) et un personnage repeint et patiné, reste aussi des détails à finir.
l'avantage des photos, c'est que çà donne bien les défauts et il va falloir que j'y travaille prochainement avec mumu sur ces derniers.
Les 3 premières photos on dirait un peu le bo..el qu'il y a chez moi
quand même et super tous ces petits détails qui font "vrai"
quand même et super tous ces petits détails qui font "vrai"
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en voilà une "chose" qui me plait bien!!! Beau travail
Invité- Invité
oui c'est le bordel chez moi et encore là tu ne vois rien, imagine que quand tu veut déplacer un objet, tu ne peux pas car il n'y a pas de place ailleur :grimace:
bon allez je file au club taquiner le "président"
bon allez je file au club taquiner le "président"
AL tu es découvert :jesors:
a +
Dernière édition par la frégate le Jeu 7 Mai 2009 - 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 75 sur 99 • 1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99