centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 87 sur 99
Page 87 sur 99 • 1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 99
Re: centre-autorail.
on a ce soir regarder pour connaitre l'emplacement de la sablerie sur le centre-autorail et on a trouvé sa place.
les travaux vont débuter début décembre
les travaux vont débuter début décembre
Aprement discuté avec le marchand de sable !
Bonsoir Nicolas , bonsoir Pimprenelle
Bonsoir Nicolas , bonsoir Pimprenelle
Invité- Invité
pk 130 a écrit:où en est le permis de construire
Ben là! tu es pris en flagrant délit de flagornerie!!! Tu devrais être plus attentif aux posts!!! Al nous signale que l'emplacement est choisi et décidé et que les travaux commencent en décembre .... donc le permis de construire est à l'heure actuelle signé!!
Invité- Invité
d'accord avec toi, mais la réglementation oblige à l'affichage du document et moi je ne le vois pas , et pourtant j'ai une vue perçante je ne vois pas non plu le panneau de chantier offert par "le-roi-malin"
Invité- Invité
tout est affiché sur le réseau, ah oui c'est vrai que c'est pas avec l'aide du club que le réseau avance, c'est pour cela que vous voyez rien et d'ailleurs heureusement vu le budget investi on aurait droit juste à une voie et un bâtiment plastique...
en gros les travaux vont commencer après rail-expo tout simplement car je pense trouver des idées sur place pour finaliser le centre-autorail.
en gros les travaux vont commencer après rail-expo tout simplement car je pense trouver des idées sur place pour finaliser le centre-autorail.
les travaux sont abandonnés pour le moment sur le centre autorail et on va prendre la décision de soit le démonter et de la stocker dans le grenier ou soit tout simplement de le vendre afin de faire de la place pour les prochains modules qui sont déjà fini d'être construit et dont la place manque...
C'est nettoyage de printemps alors???????????? De toute façon on a hate de voir la suite des évènements!!
Invité- Invité
Page 87 sur 99 • 1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 99