centre-autorail.
+33
papytrain
HA64
Mistral-69
la vapeur
242tc
leferroviphiledu57
Franz
BURLINGTON
AL BENDER
jack-train
bricoletout
Rémi
pk421
Francomtois 64
Recce33
jonathan
XR 7000
David025972
petitgrinousse
Calimero68
Greg
tonton 36000
BDR
docteur jekill
nonotorail
André Gay
Lio-N
soleil
ALAINPYRO
Stéphane
Michel
tacot_pépère
murielle
37 participants
Page 13 sur 99
Page 13 sur 99 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 99
Re: centre-autorail.
ou si tu n'as pas envie de tirer des baguettes de cuivre ou de laiton pour figurer les tringleries, tu fais des moteurs....
tu as un très bel exemple sur le réseau diorama étagère de C Mathieu, aujourd'hui sur Espace train d'une aiguille motorisée ; pas besoin de poste et le résultat est à la hauteur...
tu as un très bel exemple sur le réseau diorama étagère de C Mathieu, aujourd'hui sur Espace train d'une aiguille motorisée ; pas besoin de poste et le résultat est à la hauteur...
v.marc- Invité
et c'est crédible pour une période des années 70 ?
enfin je ne suis pas compteuse de rivet, mais j'ai pas envie d'avoir des remarques à la con dans les expositions par la suite
enfin je ne suis pas compteuse de rivet, mais j'ai pas envie d'avoir des remarques à la con dans les expositions par la suite
Esthétiquement parlant, rien ne remplacera les bonnes et vieilles tringleries ; par contre les aiguilles mues avec une motorisation électrique fonctionnent depuis bien avant les années 70... Après il n'y a que toi qui puisse dire si cela te plait ou pas, et c'est là le plus important.
v.marc- Invité
je vais opter pour les tringleries, plus esthétique pour ma part!!!
Invité- Invité
effectivement je veux faire ce centre-autorail avec un maximum de réalité et de détail, pas envie de me faire critiquer dès ma première exposition par des cons qui attendent que cela
A ceux-là , on répète la désormais phrase célèbre " le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris"
A ceux-là , on répète la désormais phrase célèbre " le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris"
Invité- Invité
cela est un bon résonnement, mais il y a aussi les gens qui vont vouloir donner des leçons une fois tout fini.
je ne suis pas avide de bon conseil car je ne suis pas la meilleur loin de là.
je veux que ces modules soit très bons à tout niveau pour MOI.
je ne suis pas avide de bon conseil car je ne suis pas la meilleur loin de là.
je veux que ces modules soit très bons à tout niveau pour MOI.
tu sais si tu attends quelques temps, (semaines ?) j'ai cru lire qu'un bipbipbipbip sur les centre autorails devait sortir... peut être une source d'inspiration, qui sait ?? La seule chose que je peux te dire, c'est qu'en consultant des registres que j'ai récupéré à Sotteville il y a longtemps, très longtemps, des yoyos (2400, 5100 et 6200) avaient comme dépôt d'attache un centre autorail célèbre, celui de Lille Rouge Barre... donc dans un coin, n'oublie pas la place de celui qui assurera les manoeuvres des engins qui seront RAD (pas radiés mais réparation accidentelle dépôt)...
v.marc- Invité
oui justement j'ai achetée un Y7100 de chez LS Models prèvu à cette effet.
j'espère pouvoir trouver dans quelques semaines un Y 2200 en kit, mais là ça presse pas.
maintenant si je dois attendre qu'un bouquin sur les centre-autorails sorte pour commencer mes modules, je risque d'attendre longtemps et ses modules doivent être fini pour le mois d'avril 2008, c'est pas tout de suite, mais le temps passe vite de nos jours
j'espère pouvoir trouver dans quelques semaines un Y 2200 en kit, mais là ça presse pas.
maintenant si je dois attendre qu'un bouquin sur les centre-autorails sorte pour commencer mes modules, je risque d'attendre longtemps et ses modules doivent être fini pour le mois d'avril 2008, c'est pas tout de suite, mais le temps passe vite de nos jours