Le kiosque du Bugatti Jouef !
2 participants
Page 1 sur 1
Le kiosque du Bugatti Jouef !
Bonjour ,
C'est un problème que j'avais identifié mais sans me focaliser dessus : :maisoui: : et tout d'un coup : le flash !
Il s'agit du kiosque de l'autorail Bugatti Jouef , le dinosaure ! la version 1986 ! , si il ressort en version " Junior " , il y a des chances pour que ce détail n'ait pas été repris
Tout d'abord , le modèle réduit :
Comme on peut le voir ; les 2 vitrages latéraux sont des dièdres ,, alors qu'en réalité ils sont plats !
Détail du vitrage :
à suivre ....
C'est un problème que j'avais identifié mais sans me focaliser dessus : :maisoui: : et tout d'un coup : le flash !
Il s'agit du kiosque de l'autorail Bugatti Jouef , le dinosaure ! la version 1986 ! , si il ressort en version " Junior " , il y a des chances pour que ce détail n'ait pas été repris
Tout d'abord , le modèle réduit :
Comme on peut le voir ; les 2 vitrages latéraux sont des dièdres ,, alors qu'en réalité ils sont plats !
Détail du vitrage :
à suivre ....
Invité- Invité
Re: Le kiosque du Bugatti Jouef !
Et maintenant , les preuves !
à l'usine , un ouvrier en train de peindre un kiosque .
souces: autorail de france tome 1
et là , un conducteur du réseau ETAT dans son habit de lumière
il est à noter qu'il est aux commandes d'un coupé / cabriolet : ( on voit bien les attaches rapides pour dé-kiosquer le toît ! ) .
C'est une évidence , ces vitrages sont bien plats !
Comme mes caisses sont toujours en attente de peintures , la modif sera de rigueur !
Si Murielle fait sa remorque : ceci ne la concerne pas
à l'usine , un ouvrier en train de peindre un kiosque .
souces: autorail de france tome 1
et là , un conducteur du réseau ETAT dans son habit de lumière
il est à noter qu'il est aux commandes d'un coupé / cabriolet : ( on voit bien les attaches rapides pour dé-kiosquer le toît ! ) .
C'est une évidence , ces vitrages sont bien plats !
Comme mes caisses sont toujours en attente de peintures , la modif sera de rigueur !
Si Murielle fait sa remorque : ceci ne la concerne pas
Invité- Invité
Re: Le kiosque du Bugatti Jouef !
merci pour ces photos et remarques, pour ma part je ne pense pas refaire le kiosque, mais le vitrage, pourquoi pas.