Autorail Picasso pour impression 3D
+6
Oclaude042
jlefebvre
Francomtois 64
murielle
snoop27
Icehouse
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Autorail Picasso pour impression 3D
Bonjour à tous
Je me lance à mon tour dans la réalisation d'un X3800.
Je n'ai pas d'objectif particulier mais j'aimerais à terme faire une impression 3D 100% en O par exemple. (je ne suis pas un expert en impression 3D...)
Si j'arrive à le motoriser c'est un plus. Pour le moment je n'ai qu'une maquette en HOe en construction donc pas de circuit en O.
Avant de faire ce post j'ai travaillé le sujet avec les plans de JP Bout et en parcourant bien sûr ce super forum !
Voici mon relevé 3D en cours d'élaboration depuis les plans et autres supports :
Voici une première impression en rapide avec mon imprimante. Mon plateau étant limité j'imprimerai en plusieurs fois:
Je suis un peu déçu par le résultat de l'impression de l'intérieur....
Bon je ferais d'autres essais avec une plus grande définition ou en positionnant autrement la pièce...
Je me lance à mon tour dans la réalisation d'un X3800.
Je n'ai pas d'objectif particulier mais j'aimerais à terme faire une impression 3D 100% en O par exemple. (je ne suis pas un expert en impression 3D...)
Si j'arrive à le motoriser c'est un plus. Pour le moment je n'ai qu'une maquette en HOe en construction donc pas de circuit en O.
Avant de faire ce post j'ai travaillé le sujet avec les plans de JP Bout et en parcourant bien sûr ce super forum !
Voici mon relevé 3D en cours d'élaboration depuis les plans et autres supports :
Voici une première impression en rapide avec mon imprimante. Mon plateau étant limité j'imprimerai en plusieurs fois:
Je suis un peu déçu par le résultat de l'impression de l'intérieur....
Bon je ferais d'autres essais avec une plus grande définition ou en positionnant autrement la pièce...
Icehouse- je découvre
-
Loisirs : Musique - Moto
Re: Autorail Picasso pour impression 3D