La gare de CAPGIRARD
+4
snoop27
Le bête du gévaudan
Francomtois 64
frimousselechat
8 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La gare de CAPGIRARD
Bonjour à tous.
Aujourd'hui le temps est maussade et la télé devient de plus en plus nulle, alors j'écris.
1) Je reviens sur mon plan de réseau. Ce qui m'a inspiré dans mes idée est le fait de pouvoir retourner des rames complétés par le circuit en os de chien et tourner en rond via la voie unique.
2) Je viens d'achever mes descentes de passage souterrain. Les rambardes viennent de chez Decapod, les escaliers sont des Peco. L’habillage est imprimé sur du papier photo brait à partir de brillant est fait avec des textures piochées sur Internet.
Va falloir songer à allumer les feux.
A plus
Aujourd'hui le temps est maussade et la télé devient de plus en plus nulle, alors j'écris.
1) Je reviens sur mon plan de réseau. Ce qui m'a inspiré dans mes idée est le fait de pouvoir retourner des rames complétés par le circuit en os de chien et tourner en rond via la voie unique.
2) Je viens d'achever mes descentes de passage souterrain. Les rambardes viennent de chez Decapod, les escaliers sont des Peco. L’habillage est imprimé sur du papier photo brait à partir de brillant est fait avec des textures piochées sur Internet.
Va falloir songer à allumer les feux.
A plus
Salut à tous,
maintenant que vous connaissez mon plan, quelques photos du viaduc de construction perso en carton plume.
La rambarde sera mise en place après création des reliefs.
Les reliefs seront crées après mise en place d'une rivière avec barrage et de l'eau qui coule.
Bref mon programme qui suivra les aménagements de la gare.
A suivre.
Des idées pour bâtir votre viaduc :
http://montrainho.com/viaduc.htm
maintenant que vous connaissez mon plan, quelques photos du viaduc de construction perso en carton plume.
La rambarde sera mise en place après création des reliefs.
Les reliefs seront crées après mise en place d'une rivière avec barrage et de l'eau qui coule.
Bref mon programme qui suivra les aménagements de la gare.
A suivre.
Des idées pour bâtir votre viaduc :
http://montrainho.com/viaduc.htm
superbe
J'allais poser la question s'il était gravé ou si c'était un parement collé, j'ai trouvé la réponse sur le site...
J'allais poser la question s'il était gravé ou si c'était un parement collé, j'ai trouvé la réponse sur le site...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Magnifique ce viaduc
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour,
j'ai l'intenssion de donner des nouvelles du réseau mais impossible de publier des images.
Donc vous trouverez des images là :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=438987939839464&set=a.438987923172799&type=3&theater
Globalement, la verrière a été rénovée et éclairée, un nouveau BV avec aménagement intérieur est en achèvement de travaux, les quais ont étés peuplés.
A plus
j'ai l'intenssion de donner des nouvelles du réseau mais impossible de publier des images.
Donc vous trouverez des images là :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=438987939839464&set=a.438987923172799&type=3&theater
Globalement, la verrière a été rénovée et éclairée, un nouveau BV avec aménagement intérieur est en achèvement de travaux, les quais ont étés peuplés.
A plus
Ben n'ayant pas de compte fesse de bouk je ne peux voir les photos
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
merci pour ce lien, mais cela va limiter les visites et la vue des photos car c'est vrai que beaucoup n'ont pas franchi le pas de s'inscrire sur facebook pour des raisons personnelles qui leurs appartient et que je respecte.
de plus le lien même à rien, voila ce qui est marqué:
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
de plus le lien même à rien, voila ce qui est marqué:
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
cela fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelles.
En fait je bute sur le problème des images.
Cependant mes travaux avancent.
Ma gare est pratiquement achevée.
J'en suis à aménager l'avenue qui longe la gare.
Je suis en train de réaliser un bloc de 4 immeubles dont deux sont presque achevés.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6