La gare de CAPGIRARD
+4
snoop27
Le bête du gévaudan
Francomtois 64
frimousselechat
8 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La gare de CAPGIRARD
Alors c'est parfait
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Un beau réseau qui fait rêver d'avoir autant de place disponible
Je vais suivre de près
Je vais suivre de près
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Francomtois 64 a écrit:Voila l'image avec l'hébergeur que je t'ai indiquè
Grand merci, je vais aller visiter cet hébergeur et faire un test.
A plus.
Pour l'instant je continue à faire mes luminaires au rythme d'environ 4 a 5 par semaine. Donc j'en ai pour au moins deux mois. Je viens de commander chez Conrad un transfo de 100VA pour allumer mes ampoules.
Etape suivante : éclairage de la verrière, remise en état de sa toiture abîmée par un dégât des eaux.
Ensuite viendra l'aménagement des descentes de souterrain puis la mise en place des bancs et personnages.
Et pour conclure les signaux deviendront fonctionnels.
A propos je recherche des bancs Jouef France vendus avec la grande gare. On en voit sur ma photo et il m'en manquent.
Amicalement.
Test image avec machinchouettepics...je suis allergique a l'Anglais.
Ne les jetez pas : ce qu'on peut faire avec vos vieilles potences Jouef.
Ne les jetez pas : ce qu'on peut faire avec vos vieilles potences Jouef.
c'est vraiment le réseau qui fait rêver chaque modélisme que nous somme, c'est superbe, merci, beau talent.
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Magnifique
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
du vieux jouef remis au gout du jour !!!!
sympa !!!
sympa !!!
chtirentais- j'occupe les lieux
-
La gare et son environnement
Les ampoules donnent une lumière moins agressive que les LED mais il faut un gros transfo. Je pense que la totalité de ma gare consommera une centaine d'Ampoules. Je viens donc de commander un transfo 100VA (8.3A) sous 12V.
Pour vous en convaincre, aujourd'hui sur la route je suis dérangé par les voitures ressentes qui roulent veilleuse Led allumée en plein jour. J'ai même viré mon rétro intérieur.
Après bien des péripéties, démoli et perdu par la poste mon gros transfo est arrivé enfin ! Pas facile de faire du train dans l'outremer Français.
Donc,
mes travaux d'éclairage côté sud de ma gare sont presque achevé.
Une page de mon cite décrivant comment je construis mes luminaires est en cours de rédaction.
Tous les luminaires et toutes les horloges côté sud de la gare de Capgirard sont en place
Je vais m'atteler à équiper le côté nord : 3 luminaires et deux pendules. Ce sera plus rapide.
Construction laiton relativement facile. Pour ceux qui veulent savoir comment je m'y suis pris :
http://montrainho.com/Faire%20des%20luminaires%20HO.htm
Les ampoules donnent une lumière moins agressive que les LED mais il faut un gros transfo. Je pense que la totalité de ma gare consommera une centaine d'Ampoules. Je viens donc de commander un transfo 100VA (8.3A) sous 12V.
Pour vous en convaincre, aujourd'hui sur la route je suis dérangé par les voitures ressentes qui roulent veilleuse Led allumée en plein jour. J'ai même viré mon rétro intérieur.
Après bien des péripéties, démoli et perdu par la poste mon gros transfo est arrivé enfin ! Pas facile de faire du train dans l'outremer Français.
Donc,
mes travaux d'éclairage côté sud de ma gare sont presque achevé.
Une page de mon cite décrivant comment je construis mes luminaires est en cours de rédaction.
Tous les luminaires et toutes les horloges côté sud de la gare de Capgirard sont en place
Je vais m'atteler à équiper le côté nord : 3 luminaires et deux pendules. Ce sera plus rapide.
Construction laiton relativement facile. Pour ceux qui veulent savoir comment je m'y suis pris :
http://montrainho.com/Faire%20des%20luminaires%20HO.htm
c'est vraiment superbe et de nuit c'est féérique à souhaits, dès belle gare.
par contre je pense que tu as copié ce message avant de le poster ici, faudrait le nettoyer si besoin
par contre je pense que tu as copié ce message avant de le poster ici, faudrait le nettoyer si besoin