Mon X-3800 est de passage à l'atelier...
+3
murielle
BB63000
jeanmichelfr11
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon X-3800 est de passage à l'atelier...
regarde sur cette catégorie de ce forum, il y a plein d'explications pour modifier et améliorer ton autorail:
https://picasso.superforum.fr/f20-les-autorails-miniatures-toutes-echelles
https://picasso.superforum.fr/f20-les-autorails-miniatures-toutes-echelles
Aujourd'hui, premiers travaux sur le Picasso, pose des essuies-glaces sur le kiosque :
La face arrière, et...
la face avant.
Les essuies-glaces proviennent de l'épave d'un 2100.
Prochains travaux le détaillage des traverses avant... Puis préparations du câblage pour la pose d'un décodeur, mais ça sera sur un autre fil.
Amicalement.
Aujourd'hui, premiers travaux sur le Picasso, pose des essuies-glaces sur le kiosque :
La face arrière, et...
la face avant.
Les essuies-glaces proviennent de l'épave d'un 2100.
Prochains travaux le détaillage des traverses avant... Puis préparations du câblage pour la pose d'un décodeur, mais ça sera sur un autre fil.
Amicalement.
Ils sont un peu gros je trouve, mais ce n'est que mon avis
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
On va suivre ça... j'en ai aussi à modifier ça m'intéresse
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
chtirentais- j'occupe les lieux
-
pour les essuie-glaces, il faut juste les repeindre en crème, par contre pour la grille de ventilation, il y a chez TAMIYA un superbe produit qui sert à reproduire les ceux en noir comme les joins des voitures aux grandes échelles, idéal pour en déposer quelques gouttes sur les grilles de picasso par exemple.
@Murielle : je n'ai pas de beige et j'ai déjà peint la grille et l'échappement (mal peut-être), aussi comment puis-inverser le processus ?
Aujourd'hui, je me suis attaqué à un gros morceau, à savoir le (re)câblage de la platine Jouef dans le Picasso ; il me reste plus qu'à rebrancher les platines d'éclairage d'origine (aussi), mais, là je sèche je ne vois pas où les brancher.
Il y a bien deux plots sur la platine marqués respectivement "F" et R", qui je pense concerne l'avant (Front) et l'arrière (Rear) mais je n'ai pas vu le "commun" de ces platines.
Quelqu'un saurait ou il se trouve ?
J'ai aussi remarqué qu Jouef avait installé sur la platine une espèce de "Roulnet", me trompe-je ?
Amicalement.
@Murielle : je n'ai pas de beige et j'ai déjà peint la grille et l'échappement (mal peut-être), aussi comment puis-inverser le processus ?
Aujourd'hui, je me suis attaqué à un gros morceau, à savoir le (re)câblage de la platine Jouef dans le Picasso ; il me reste plus qu'à rebrancher les platines d'éclairage d'origine (aussi), mais, là je sèche je ne vois pas où les brancher.
Il y a bien deux plots sur la platine marqués respectivement "F" et R", qui je pense concerne l'avant (Front) et l'arrière (Rear) mais je n'ai pas vu le "commun" de ces platines.
Quelqu'un saurait ou il se trouve ?
J'ai aussi remarqué qu Jouef avait installé sur la platine une espèce de "Roulnet", me trompe-je ?
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2