Une bien belle bête ...
+11
HLE101.012
Papybricolo
anjou49
Spirou78
super5
boisavia
ulysse
gtvb
Mikado1305
snoop27
GP_91
15 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N° 40 Autorail Renault ADX 2
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
anjou49- je découvre
-
Loisirs : restauration de vehicules anciens
Re: Une bien belle bête ...
Bonsoir
C'est bien ce forum mais il ne montre pas comment il a fait ,en tous cas pour le moment :grimace:
C'est bien ce forum mais il ne montre pas comment il a fait ,en tous cas pour le moment :grimace:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Bonjour Jean, vu la quantité et qualité de détails que tu donnes pour chacune de tes motorisations, t'as pas à rougir vis à vis des membres de certains forums de chez L...., j'en connais certains personnellement, c'est pas des flèches. Aussi crado à l'interieur qu'à l'extérieur, tout juste bon à faire du vent... :
A part ça, qui s'est penché sur l'ADX2 ?
A bientôt
A bientôt
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Perso j'ai plus le temps de bricoler pour le moment j'attend l'hiver : :maisoui: :
super5- enfin dans le picasso!!
-
Dis donc, l'hiver est dans quelques mois, t'auras bien un peu de temps à y consacrer d'ici là, non mais...
La bête devrait arriver demain, si tout va bien, et comme j'ai retrouvé un peu de docs ce week-end, J'espère avancer sur le sujet...
La bête devrait arriver demain, si tout va bien, et comme j'ai retrouvé un peu de docs ce week-end, J'espère avancer sur le sujet...
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
Bonsoir "mi3kado1305",mi3kado1305 a écrit:Bonjour Jean, vu la quantité et qualité de détails que tu donnes pour chacune de tes motorisations, t'as pas à rougir vis à vis des membres de certains forums de chez L...., j'en connais certains personnellement, c'est pas des flèches. Aussi crado à l'interieur qu'à l'extérieur, tout juste bon à faire du vent... :
A bientôt
Oui, laissons cette histoire au placart....ce forum est une chaudière toujours en limite de timbre.....trop de
Pour en revenir à cet "ADX2", que je trouve extra.....vu ces temps de pluies qui n'en finissent plus, j'ai pu me pencher sur sa motorisation....
Puis finalement, avant de claveter les plans sur la comête, je me suis lancé sur cette toiture à abaisser...histoire de voir l'impact que çà pourrait provoquer dans mes projets de motorisation..
Bref...je pense avoir bien fait car les volumes internes sont touchés , et ce , jusqu'aux approches des zones où j'ai à mettre un moteur vertical.
J'ai donc réalisé cette grande modif, qui consistait, pour moi , à découper trés finement une bande à récuperer pour la descendre de 4 mm....
Cette valeur à été prise au "pif" en regardant deux photos montrant suffisament ce à quoi, il faudrait arriver..
Je suis à peindre ce que j'ai refais, mais demain, en lumière du jour, je ferais des images...
Le but étant de donner envies aux bricoleurs, à qui je dirais comment, moi , j'ai fais....
Alors...bonne nuit à toi..."mi3kado1305" et prépare tes outils...il n'y à rien de difficile....
à demain....
Jean.
boisavia- moi je reste
-
Beinh dis donc Jean c'est du "gros" boulot !!!
j'ai aussi lu ces critiques sur un autre forum...mais comme je n'y connais rien je me garde bien d'intervenir et pis sauf dépanner un autre internaute les "discutailles" je n'en ai pas le temps...
Je viens de recevoir la "bête" il est ÉNORME !! 29cm (hors tampons)
je ne sais pas si je vais pouvoir le faire passer sur mon réseau ? bien que mes ABJ passent tous et mon X73918 aussi
j'attends avec impatience les motorisations des "orfèvres" pour me faire une idée
je ne vais pas m'attaquer aux transformations (même si il n'est pas conforme)
j'ai aussi lu ces critiques sur un autre forum...mais comme je n'y connais rien je me garde bien d'intervenir et pis sauf dépanner un autre internaute les "discutailles" je n'en ai pas le temps...
Je viens de recevoir la "bête" il est ÉNORME !! 29cm (hors tampons)
je ne sais pas si je vais pouvoir le faire passer sur mon réseau ? bien que mes ABJ passent tous et mon X73918 aussi
j'attends avec impatience les motorisations des "orfèvres" pour me faire une idée
je ne vais pas m'attaquer aux transformations (même si il n'est pas conforme)
Bonjour,
en regardant sur un autre forum mais pas celui de L.....R.... cela a l air pas trop difficile et apres il a de la gueule . De plus cette collection un fois motorisée a fiere allure,C Atlas qui me fait revenir au Train
Bon courage a vous et merci
en regardant sur un autre forum mais pas celui de L.....R.... cela a l air pas trop difficile et apres il a de la gueule . De plus cette collection un fois motorisée a fiere allure,C Atlas qui me fait revenir au Train
Bon courage a vous et merci
anjou49- je découvre
-
Loisirs : restauration de vehicules anciens
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8