Une bien belle bête ...
+11
HLE101.012
Papybricolo
anjou49
Spirou78
super5
boisavia
ulysse
gtvb
Mikado1305
snoop27
GP_91
15 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N° 40 Autorail Renault ADX 2
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
GP_91- R.I.P
-
Re: Une bien belle bête ...
Grosse surprise aujourd'hui, deux colis Atlas dans ma boîte aux lettres !
La Z Etat et l'ADX...
Voici quelques photos toutes chaudes :
Dire que sur un autre forum notre ami Boisavia a failli se faire traiter de menteur...
La Z Etat et l'ADX...
Voici quelques photos toutes chaudes :
Dire que sur un autre forum notre ami Boisavia a failli se faire traiter de menteur...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Plutôt bien comme modèle, vivement que je reçoive le mien afin de le bricoler.
Mikado1305- moi je reste
-
Loisirs : Modèlisme, photo, bricolage
super,
je viens de le trouver dans ma BAL,
woaouuuu, il est superbe,
aie il manque une pièce au bogie : :maisoui: :
je viens de le trouver dans ma BAL,
woaouuuu, il est superbe,
aie il manque une pièce au bogie : :maisoui: :
Invité- Invité
"Dire que sur un autre forum notre ami Boisavia a failli se faire traiter de menteur..."
et certains l'ont pris ......
bon bien , j’espère qu'il sera facilement motorisable car maintenant j'ai des moteurs moyennement gros que je peux mettre à toutes les sauces pratiquement et avec double sortie d'arbre Merci Sébastien
attendons de recevoir le mien , la préparation du colis rentre dans sa 5 eme semaine maintenant Je ne voudrais pas etre chez Atlas service expédition en ce moment
Bonne fete du 1 mai à tous les travailleurs
GTVB
et certains l'ont pris ......
bon bien , j’espère qu'il sera facilement motorisable car maintenant j'ai des moteurs moyennement gros que je peux mettre à toutes les sauces pratiquement et avec double sortie d'arbre Merci Sébastien
attendons de recevoir le mien , la préparation du colis rentre dans sa 5 eme semaine maintenant Je ne voudrais pas etre chez Atlas service expédition en ce moment
Bonne fete du 1 mai à tous les travailleurs
GTVB
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Bonjour
oui , dommage que Electrotren ne l' a pas reproduit... : :maisoui: :
enfin , sa vous permet de faire de superbes chouettes améliorations.
oui , dommage que Electrotren ne l' a pas reproduit... : :maisoui: :
enfin , sa vous permet de faire de superbes chouettes améliorations.
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Bonsoir "snoop27"..snoop27 a écrit:Grosse surprise aujourd'hui, deux colis Atlas dans ma boîte aux lettres !
La Z Etat et l'ADX...
Oui, mais pas que....!!
On m'a surtout reproché mon style d'expressions plutôt sournoises, comprenant des sous-entendus, de créer des bruits de couloir, on m'a reproché de "courtiser" Clive Lamming dans un but intéressé...j'étais "sa femme", j'étais une vraie brosse à reluire..et que sais-je encore, car évidemment, ce "Grand Maitre à penser", véritable pilier central du forum LR, vu ses compétences et son instruction, n'a aucun mal à sortir toute son artillerie, de philosophe, dont c'était le métier..
S'attaquer, ainsi à un pauvre type de mon genre, n'ayant qu'un misérable socle d'ajusteur, lui est facile...il surfe sur ses connaissances et sais trouver les points faibles qui sont forcement enfouis, sans que je le sache, dans mon pauvre vocabulaire...je ne sais qu'écrire comme je parle....J'ai relu beaucoup de mes messages pour essayer de le comprendre..Je n'y ai rien trouvé . De temps à autres quelques certains second degrés qui ont dû être exploités à ses fins , alors qu'il n'en était que des essais que j'aurais voulus souriants...Bref..je les regrette...
Evidemment, il est debout, tel César, sur son bouclier soutenu par ses amis de même niveau et qui surtout n'iraient jamais le contredire...J'ai, pour ainsi dire, cessé de figurer sur ce forum, où, dommage pour moi, j'avais trouvé des gens valables....Tant pis...terminé...!!..les voici soulagés...
Tout ceci m'a sérieusement affecté car la forme, l'âge, et le pacemaker, ont aidés à cette déstabilisation....c'est incontrôlable et difficile à vivre..
Je suis leur vieux con...Il va leur falloir en trouver un autre..!!
Allez "snoop27"...c'est vraiment le temps de tourner cette sale page, le plus triste pour moi , c'est que cet "ADX2" gardera ce souvenir....j'en suis à peu près certain..
Amicalement à toi...
Jean.
boisavia- moi je reste
-
Bonjour jean
Bienvenue au club...car moi aussi je suis passé par la...
à l' époque je dénonçais un problème de mauvais plastic sur les voitures TEE de Ls model...
qu' avais-je fait là , dire du mal de ...
Bof , j' ai laissé tombé , de nos jours ;juste acte de présence, peu de participation...
ici , sur picasso , il y a encore la libertée d' expression...
le tout , c' est de pouvoir bien s' expliquer , mais je trouve que c' est con de partager une même passion et de s' engueuler pour des broutilles..
c' est comme au passage à niveau...
les barrières s' abaissent et
le train passe.... :bienvenue:
ah , oui en fait , par la suite ,il y a bien eu un débat sur ce problème de déformation du châssis des voitures et j' ai toujours 6 voitures toute neuve HS......
Bienvenue au club...car moi aussi je suis passé par la...
à l' époque je dénonçais un problème de mauvais plastic sur les voitures TEE de Ls model...
qu' avais-je fait là , dire du mal de ...
Bof , j' ai laissé tombé , de nos jours ;juste acte de présence, peu de participation...
ici , sur picasso , il y a encore la libertée d' expression...
le tout , c' est de pouvoir bien s' expliquer , mais je trouve que c' est con de partager une même passion et de s' engueuler pour des broutilles..
c' est comme au passage à niveau...
les barrières s' abaissent et
le train passe.... :bienvenue:
ah , oui en fait , par la suite ,il y a bien eu un débat sur ce problème de déformation du châssis des voitures et j' ai toujours 6 voitures toute neuve HS......
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
bonjour
je connais un autre forum ou c'est encore pire si tu ne fais pas parti des principaux acteurs on t'ignore , combien de fois j'ai mis des photos ou petits articles de modif d'engins sans jamais avoir une réponse ou autres délicatesses et pourtant il y a des gens que j'admire sur ces forums pour leur très beau travail de transformation ou autres Enfin , je les suis uniquement en lecture. je suis inscris aussi a 2 autres forums qui sont pas mal et ou les gens ne se prennent pas pour des ........ Voilà le cercle des forums ou l'on peut discuter sans se prendre le " chignon "se ferme petit à petit.
Bon on va continuer à améliorer mes autorails et automotrices Atlas à 50€
Gtvb
je connais un autre forum ou c'est encore pire si tu ne fais pas parti des principaux acteurs on t'ignore , combien de fois j'ai mis des photos ou petits articles de modif d'engins sans jamais avoir une réponse ou autres délicatesses et pourtant il y a des gens que j'admire sur ces forums pour leur très beau travail de transformation ou autres Enfin , je les suis uniquement en lecture. je suis inscris aussi a 2 autres forums qui sont pas mal et ou les gens ne se prennent pas pour des ........ Voilà le cercle des forums ou l'on peut discuter sans se prendre le " chignon "se ferme petit à petit.
Bon on va continuer à améliorer mes autorails et automotrices Atlas à 50€
Gtvb
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
J'ai pas encore eu le mien,mais je pense y installer une mécanique de jaquemin Jouef avec des essieux plus petits type cc 40100
C'est ce que j'avais monté sur mon adx JMG l'empatement normalement est le bon et la puissance est importante ,il faut bien pouvoir tirer plusieurs remorques
C'est ce que j'avais monté sur mon adx JMG l'empatement normalement est le bon et la puissance est importante ,il faut bien pouvoir tirer plusieurs remorques
super5- enfin dans le picasso!!
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8