Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

salon du jouet et modélisme à ROUEN

+3
voie 27
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Sam 14 Nov 2009 - 21:08

La flemme du samedi, (ma femme ou boulot) et le petit qui a fait une belle sieste on fait que je ne suis pas descendu au salon, ça donne pas envie d'y aller demain salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 666788 , je ne suis qu'à moitié surpris, mais bon j'ai aussi un chiotte à changer à la maison...
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Sam 14 Nov 2009 - 21:12

attention à ta fosse ... salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 770111
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Sam 14 Nov 2009 - 21:40

Ah non c'est tout à l'égout ... avec les couleurs parce que les gouts et les couleurs (Coluche)
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Sam 14 Nov 2009 - 21:47

oui c'est vrai t'es dans une ville civilisée salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_biggrin
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Sam 14 Nov 2009 - 21:49

non, je suis juste à 100m de la Seine salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 842271
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par murielle Sam 14 Nov 2009 - 21:55

exposition nulle, c'est tout les ans, faudrait juste plus de réseau ou simplement faire du changement.

demain l'anniversaire de mon fils sera mieux que ce salon.

Stéphane, on a des invitation pour le salon d'à côté si tu veux.
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 23:05

comment on peut dire qu'un salon est nul quand on y met pas les pieds???????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 23:17

MGO a écrit:Nous avons perdu 12 euros aujourd'hui avec mon épouse,heureusement que ma pitchoune ne payait pas,bref un tôlé.................

ils ne sont pas perdu pourtout le monde puisque nous on en récupére une partie donc merci d'être venu salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 250682
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 23:52

demain dexiéme jour de l'expo on va essayer d'être meilleurs mais ça ce n'est pas un probléme et tant pis pour ceux qui sont venus samedi salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 419924 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 250682
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Dim 15 Nov 2009 - 6:06

pk 130 a écrit:comment on peut dire qu'un salon est nul quand on y met pas les pieds???????

c'est pour voir quoi? salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 157630 hormis vous, je vois pas!

pk 130 a écrit:
MGO a écrit:Nous avons perdu 12 euros aujourd'hui avec mon épouse,heureusement que ma pitchoune ne payait pas,bref un tôlé.................

ils ne sont pas perdu pourtout le monde puisque nous on en récupére une partie donc merci d'être venu salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 250682

oui heureusement que certain passe salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 25819 cela changera de AL ORGANISATION.

pk 130 a écrit:demain dexiéme jour de l'expo on va essayer d'être meilleurs mais ça ce n'est pas un probléme et tant pis pour ceux qui sont venus samedi salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 419924 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 250682

enfin une prestation de bozo le clown salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 587164
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par murielle Dim 15 Nov 2009 - 6:16

une petit résumé de tes écrits

pk 130 a écrit:pour le prix de l'entrée , les organisateurs ont mis la barre trop haut .Par ces" temps de crise" pour une famille de deux adultes plus deux gamins 20€ d'entré c'est excéssif et cela va limiter le nombre d'entréesce n'est pas une bonne solution pour le dévellopement des associations présentes ,mais cela n'engage que moi

pk 130 a écrit:se sont des €urorganisateurs...... salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 328452

pk 130 a écrit:comment faire évoluer l'expo de Rouen : c'est simple que l'organisateur change en premier et qu'il ouvre son carnet de chéques pour inviter des clubs et il y aura de la diversité mais là c'est du domaine du rêve hélas salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_cheers salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_cheers

pk 130 a écrit:pour sur c'est pas gratis: vu sur le site du "parc expo" entrée 6€ tarif réduit 4€ et ça commence demain à 10h
et décidement ils n'ont rien compris fin du salon dimanche 19h alors qu'il ny a plus de visiteurs aprés 17h30 on ne change pas une équipe de perdants salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 328452 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 328452


maintenant voici tes derniers posts:

pk 130 a écrit:comment on peut dire qu'un salon est nul quand on y met pas les pieds???????

pk 130 a écrit:
MGO a écrit:Nous avons perdu 12 euros aujourd'hui avec mon épouse,heureusement que ma pitchoune ne payait pas,bref un tôlé.................

ils ne sont pas perdu pourtout le monde puisque nous on en récupére une partie donc merci d'être venu salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 250682

NO COMENT!!

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 20240 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 25819 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 329882
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 9:46

moi je m'en souviendrai comme le jour le plus flippant de ma vie ( et j'en rajoute pas)...

à mon arrivée au parc pas moyen de joindre Jean Marie sur son portable, malgré les 18532 appels en absence qu'il a du avoir de moi....du coup je vais voir le gars de la sécu qui fait rentrer les exposants, il était très sympa et a fait tout ce qu'il a pu pour joindre le fameux Marcel qui s'occupait du salon modélisme au talkie, mais rien à faire, il ne répondait pas....

au bout de 25 mn à nous les geler, je dis merci quand même au gars de la sécu et je me résigne à payer les deux entrées pour ne pas rester sur le parking tout le restant de la journée, je fais la queue, et arrivé à 2 ou 3 personnes de la caisse, je dis à mon fils (12 ans) de m'attendre juste à côté (à 1 mètre de moi) avec la valoche dans laquelle je trimbalait mes 2 rames, le temps que je paie....

10 €uros plus tard, je me retourne et là, mon gars n'était plus là !!!!!!

passé les quelques secondes de surprise, je vais de droite et de gauche, alternant interrogations et désespoir de ne toujours pas le voir....au bout de 5 mn, je vais voir les 2 gars qui contrôlent les tickets aux grilles d'entrée, et me disent qu'ils ne l'ont pas vu....je recherche encore à l'extérieur, et à ce moment mille questions vous traversent la tête...que faire ? si je vais chercher plus loin et qu'il revient aux caisses ? mais si il est sur la parking et que je n'y vais pas...???? et si quelqu'un l'avait embarqué de force..??? je l'aurais entendu, il était à un mètre de moi !!!

bref, j'étais carrément à l'ouest, je ne savais plus quoi faire...du coup je suis rentré à l'intérieur de parc, et je suis allé au pc sécurité, le type présent fait un appel au talkie avec la description mais rien....

je decide d'aller voir dans le hall, au stand du club, par acquis de conscience....dès que j'arrive sur le stand, j'aperçois mon gars entrain de taper la discute peinard, assis avec Ivann, surtout pas stressé....j'ai déboulé tout droit sur lui, sans même dire bonjour à qui que ce soit, et quelques mots d'oiseau ont volé dans la pièce....malgré tout, j'étais plus que soulagé...

en fait, devant moi à la caisse, il y avait un gars qui portait une veste similaire à la mienne, il n'a pas fais gaffe et l'a suivi jusque dans le hall (passant le contrôle d'entrée sans billet...on se demande à quoi on les paie !) et voyant que ce n'était pas moi, il est allé directement au stand du club.....

ma foi, je ne vous souhaite pas ce quart d'heure pendant lequel on se sent écrasé par le poids de l'impuissance à tout contrôler....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 10:39

J'imagine la trouille que tu as eu!!!!
En plusd on s'imagine pleins de choses quand c'est comme ca et par les temps qui courent!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par el loco Dim 15 Nov 2009 - 17:38

GE44 a écrit:
ma foi, je ne vous souhaite pas ce quart d'heure pendant lequel on se sent écrasé par le poids de l'impuissance à tout contrôler....

salut

mon fils s'était planqué un jour dans un parc d'enfant et je l'ai cherché bien 15 20 minutes et j'ai fais le même constat que toi : impuissance, inquiétude et désespoir alors je compatis

pour ma part , je ne m'y suis pas rendu pour des motifs financiers 16 euros en ce moment ......, l'approche de noël plus le prix des modèles réduits que l'on achète au marchand d'occasion ...... cela risquait de plomber mon budget
en plus, très honnêtement si tout le coté ferroviaire et bateau m'intéresse le ronflement des voitures et l'étroitesse du salon.... j'avoue que je me suis dit que je serais mieux au chaud chez moi à regarder walker Wink


a+

manu
el loco
el loco
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Dim 15 Nov 2009 - 18:42

encore de l'argent de perdu salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 770111 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 157630

tu as vu le moment où il saute de sa voiture, c'est fou comment il fait cela!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_eek sacré walker!!
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par el loco Dim 15 Nov 2009 - 18:46

trop fort en plus aujourd'hui il était prof dans un lycée sensible et il a remis tous les jeunes dans leurs études !! Laughing même les plus dur (tout en mettant son célèbre coup de pieds rotatif Wink)

enfin bref pas de quoi s'user un neurones Wink
el loco
el loco
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Dim 15 Nov 2009 - 18:47

BOn il vient au Petit Quevilly quand il veut Walker. Mais ici on a pas le droit au coup de pied rotatif, quoique dnas les ateliers ya des recoins discrets ...
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Dim 15 Nov 2009 - 18:51

oui mais attention!! il est fort salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_eek

ah les recoins sombres des écoles salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 319375
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:09

Voir l'article sur le site de Paris Normandie, paraît-il que le salon est un modèle du genre je cite.....

a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Dim 15 Nov 2009 - 19:27

oulla un modèle du genre quoi?

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 770111

désolé, j'ai pas le droit de critiqué si on n'y a pas été c'est vrai...

oui effectivement ce salon est super il faut y aller... c'est déjà fermé?? salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Icon_redface
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 19:42

c'est vrai que le boucan des bagnolles au fond, toute la journée, çà use.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par XR 7000 Dim 15 Nov 2009 - 19:48

j'y suis pas passé non plus au salon, est ce un crime à la vue que je peux lire?
XR 7000
XR 7000
simple comme elle

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : la peinture sur personnage miniature
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par murielle Dim 15 Nov 2009 - 19:57

oui si tu critiques, tu dois dire que c'est très bien afin que l'année prochaine on puisse revoir les mêmes choses et personnes, les autres n'étant pas les bienvenues s'il piquent la place de ceux qui sont en place...

bref, j'attends de voir les photos de l'exposition pour ce qui est du train afin de comparer avec les années passées pour voir le changement.
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par XR 7000 Dim 15 Nov 2009 - 19:58

oui effectivement superbe mentalité de la part de certain salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 568622 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 208365 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 821397 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 407128
XR 7000
XR 7000
simple comme elle

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Rouen
Loisirs : la peinture sur personnage miniature
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 20:53

XR 7000 a écrit:oui effectivement superbe mentalité de la part de certain salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 568622 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 208365 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 821397 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 407128

Peux tu préciser svp ?

Pour ma part pas de photos car je n'en voyais pas l'intérêt. En toute objectivité mis à part le réseau du SMCF et le réseau en N c'est tout. Il y avait un autre réseau en HO mais tout les modules étaient en ligne droite sauf les raquettes de retournement, le décors plus que moyen, je pense juger sincèrement.
Rien à voir avec le réseau du CFFC, ou le réseau Allemand à Railexpo 2007, voilà.
Le reste il y en avait pour tout les goûts, voitures, hélicos, bateaux, mécanos, maquettes 1/72e, 1/35e, revendeurs etc etc. Les premières années du salon ont été meilleures.
a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 3 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum