Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salon du jouet et modélisme à ROUEN

+3
voie 27
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:39

Bonjour, les 14 &15 Novembre se tiendra le 12éme salon du jouet et du modélisme au parc -expo de l'agglo de Rouen. Le club SMCF y sera présent avec un ensemble modulaire, cela peut être une occasion pour se rencontrer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:14

J'aurai bien aimé y aller mais là c'est un peu loin du fait que 10 jours après je suis en principe à rail expo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Francomtois 64 Dim 25 Oct 2009 - 10:16

Pour moi egalement à cause du travail salon du jouet et modélisme à ROUEN 666788

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 63008
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:21

Dourack a écrit:J'aurai bien aimé y aller mais là c'est un peu loin du fait que 10 jours après je suis en principe à rail expo!

si tu vas à rail-expo se sera quel jour ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:23

En principe le samedi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:26

trés bien j'y serai on pourra donc se rencontrer si tu le veux bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:30

Pas de probleme, cela dit pour l'instant c'est encore à l'état de projet car on cherche à remplir la voiture pour y aller........ Je te tiendrais au courant! salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:32

pour remplir la voiture passe par Pau j'en connais qui serait partant mais attention à la surcharge salon du jouet et modélisme à ROUEN 419924
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 10:34

salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_biggrin salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN 319375
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 11:03

Je viendrais le samedi matin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Francomtois 64 Dim 25 Oct 2009 - 11:49

pk 130 a écrit:pour remplir la voiture passe par Pau j'en connais qui serait partant mais attention à la surcharge salon du jouet et modélisme à ROUEN 419924

Comme tu ne seras pas là il n'y aura pas de probleme salon du jouet et modélisme à ROUEN 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN 419924

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 63008
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 11:55

salon du jouet et modélisme à ROUEN 157630 salon du jouet et modélisme à ROUEN 157630 salon du jouet et modélisme à ROUEN 250682
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 12:06

Dourack a écrit:Pas de probleme, cela dit pour l'instant c'est encore à l'état de projet car on cherche à remplir la voiture pour y aller........ Je te tiendrais au courant! salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_cool

Sinon , il y toujours la possibilité de mettre quelques cartons de Coreff ! salon du jouet et modélisme à ROUEN 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN 619277
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:00

Tiens! tiens!! Richard se met à la biere!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 23:20

salon du jouet et modélisme à ROUEN 924534 il ne se met pas il continue salon du jouet et modélisme à ROUEN 924534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:01

Bonne pioche ! salon du jouet et modélisme à ROUEN 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN 924534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 0:48

Pour les non-initiés : " c'est une bière locale made in Morlaix " salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_biggrin ( ni pub , ni com ! juste pour le fun ! )

Allez , une p'tite pointe d'humour locale :

salon du jouet et modélisme à ROUEN Coreff11

Là , Hervé , il va être plié salon du jouet et modélisme à ROUEN 419924 , salon du jouet et modélisme à ROUEN 157630
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Lun 26 Oct 2009 - 2:20

il y a aussi
La Murphy's (Murphy's Irish Stout)
est une stout, une bière brune irlandaise similaire à la Guinness. La brasserie Murphy a été fondée par James J. Murphy à Cork en 1856.
Cette bière est une proche cousine de la Beamish, elle aussi brassée à Cork.
La Murphy's est une bière moins amère que la Guinness. Elle se trouve partout en Irlande mais sa notoriété est très inférieure à celle de sa concurrente.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16447
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 9:25

et pourtant moi je préfére une MURPHY'S car elle titre moins que la GUINNESS et on peut passer une soirée pub sans le mal de crâne le lendemain d'ailleurs dans certains pubs j'ai le surnom de MURPHY'S PN 27 est au courant salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN 619277 salon du jouet et modélisme à ROUEN 924534
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 10:10

Bravo Richard pour cette pub!!! Et à mes amis Normands, je leur dit de venir un jour par chez moi gouter à la "Coreff" et il verront qu'en Bretagne on sait aussi faire de la biere sans fioul!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN 419924
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 10:14

sans probléme une bonne biére bien fraîche , c'est top
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:33

si vous venez AU SALON de ROUEN il vous en coûterat 6 € pour les adultes et 4€ pour les enfants de 6/12 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 11:47

6 euros on tape quasiment dans le prix de Rail expo ou autre,c'est pas donné du tout! Shocked :0/10:

Ce n'est pas la question d'être radin,mais là c'est exagéré par rapport aux prestations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 12:43

C'est vrai, que 6 euros cela semble un peu cher... Ici pour le "22 ieme Salon International de la maquette" de Kerhuon (Brest) on avait un prix de 4 euros par entrée et gratuit pour les moins de 14 ans et d'après ce que j'ai entendu (intox ou non!!), les organisteurs ont annoncé près de 4000 entrées payantes sur la journée et demie (samedi apres midi et dimanche en entier) d'ouverture. Cela dit je ne connais pas la notoriété du salon de Rouen!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 13:22

c'est toujours prévu dans le hall 5 ???? parce que sur le plan c'est un hall derrière à gauche par rapport au parking...bref, un peu glauque, on a intérêt à bosser l'éclairage du réseau.... salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_scratch salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_scratch salon du jouet et modélisme à ROUEN Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum