Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salon du jouet et modélisme à ROUEN

+3
voie 27
AL BENDER
Francomtois 64
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:03

pour le prix de l'entrée , les organisateurs ont mis la barre trop haut .Par ces" temps de crise" pour une famille de deux adultes plus deux gamins 20€ d'entré c'est excéssif et cela va limiter le nombre d'entréesce n'est pas une bonne solution pour le dévellopement des associations présentes ,mais cela n'engage que moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:16

pk 130 a écrit:pour le prix de l'entrée , les organisateurs ont mis la barre trop haut .Par ces" temps de crise" pour une famille de deux adultes plus deux gamins 20€ d'entré c'est excéssif et cela va limiter le nombre d'entréesce n'est pas une bonne solution pour le dévellopement des associations présentes ,mais cela n'engage que moi

C'est également ce que je pense!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452 mais là aussi cela n'engage que moi, salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 et je dirai même plus je n'ai en théorie pas mon mot à dire!!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 14:25

si si l'avis des modélistes et toujours bon à entendre même s'il ne sont pas de la région cela ouvre la discution et il ne peut ensortir que du bon . personnellement j'ai toujours dit à l'organisateur que le prix élevé de l'entré etait un frein au dévellopement des loisirs ,certains reculleront devant un prix d'entrée cher même si les gamins ont des envies de rêves ce que nous leur offrons, et c'est bien regrettable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Lun 26 Oct 2009 - 17:36

c'est bien regrettable, mais l'organisation est là juste pour ce faire du fric avant tout.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 17:43

ce qu'il ne faut jamais oublier : les acteurs de la manifestation se sont les clubs et eux ne font pas du fric il se font plaisir avant tout la différence est là en un mot nous sommes des PASSIONNES chacun dans sa discipline sans distinction salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 21:18

pk 130 a écrit:ce qu'il ne faut jamais oublier : les acteurs de la manifestation se sont les clubs et eux ne font pas du fric il se font plaisir avant tout la différence est là en un mot nous sommes des PASSIONNES chacun dans sa discipline sans distinction salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol

Justement, le problème semble venir des OGentils Organisateurs qui sont des PASSIONNES de la finance!!!!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_twisted salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 21:20

se sont des €urorganisateurs...... salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 22:18

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_lol salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 329882
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:58

Bonjour

Comme je n'irais pas cette année à Rail expo je viendrais au parc expo de Rouen et faire par la même occasion un petit coucou au SMCF.

Préparez le café pour 10h

a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par voie 27 Ven 6 Nov 2009 - 13:23

salut
je pense pas y aller
car si ses tous les an la memes chose salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
a quoi bon salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 640485
voie 27
voie 27
Club Corail 76
Club Corail 76

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : normandie 76930
Loisirs : le modelisme
Date d'inscription : 03/02/2008

http://corail76.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 15:39

voie 27 a écrit:salut
je pense pas y aller
car si ses tous les an la memes chose salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
a quoi bon salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 640485

Oui c'est vrai mais c'est aussi valable pour n'importe quelle expo. Rail expo y compris, la plupart des personnes qui vont à Rail expo je pense que c'est pour les artisants, faire des achats, les réseaux étant à mon avis "accessoires"

Pour Rouen je n'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans, je peu être déçu aussi

Hormis le fait de fabriquer un réseau neuf tous les ans pour un club qui est certainement mission impossible.....

Ensuite comment faire évoluer l'expo de Rouen ????

a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 15:46

comment faire évoluer l'expo de Rouen : c'est simple que l'organisateur change en premier et qu'il ouvre son carnet de chéques pour inviter des clubs et il y aura de la diversité mais là c'est du domaine du rêve hélas salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_cheers salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Ven 6 Nov 2009 - 16:25

murielle et moi y seront pas cette année, on sera en ballade dans l'ouest bretagne certainement.
pour ce qui est à voirn des trains dans un dépôt, cela est important salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_biggrin
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:47

pour ma part j'y serai le samedi, derrière le stand du club...hein chef camembert....!!!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Ven 6 Nov 2009 - 18:16

La manifestation en question n'est pas très bandante (tiens le dico ne connait pas le mot "bandante" c'est souligné en rouge), il est vrai, je me souviens il y a deux ans ou trois, les locaux étaient partagés avec un salon canin, pour le coup le bruit et l'odeur ce jour là c'était plus que moyen. L'éclairage des hall latéraux est minable, et l'omniprésence de démos d'engin thermiques à l'intérieur me casse tous les ans les .... oreilles bien sûr.
Le prix de 6€ à l'entrée est plutôt prétentieux et le signe soit d'un organisateur mal organisé, ou de locaux chers à la location j'en sais rien c'est pas mon problème, mais car il y a un mais, j'y retourne tous les ans car c'est à côté de chez moi, parce que je peux y voir des véhicules au 1/24è, parce que c'est l'occasion d'emmener mon beau-père en balade (là il a des avions RC en travaux) et aussi parce que je suis sur d'y voir du train, grâce au SMCF, et aussi au centre autorail l'an dernier.
QUand je lis ce que tu nous écris au sujet de l'organisation de la manifestation et le fait que tu persistes à y être présent avec ton club, je t'adresse un grand MERCI car rien ne t'oblige à participer à cette expo dans ces conditions mais grâce à toi et à ton club, les Hauts-Normands n'oublient pas que le train miniature existe encore et ça si c'est pas une mission de service public (le fonctionnaire se réveille) c'est que je n'ai rien compris, alors encore salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 565292 et RDV en début d'après midi salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 619277
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:32

pk 130 a écrit:comment faire évoluer l'expo de Rouen : c'est simple que l'organisateur change en premier et qu'il ouvre son carnet de chéques pour inviter des clubs et il y aura de la diversité mais là c'est du domaine du rêve hélas salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_cheers salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_cheers

Donc la société d'organisation est remplie de blaireaux............

a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Stéphane Sam 7 Nov 2009 - 12:48

Vivement le salon du rasage alors salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:10

Stéphane a écrit:Vivement le salon du rasage alors salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452

Oups, même là je me méfierai, car il y a bien longtemps que l'on ne rase plus "gratis"!!! salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:11

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 250682 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 14:12

pour sur c'est pas gratis: vu sur le site du "parc expo" entrée 6€ tarif réduit 4€ et ça commence demain à 10h
et décidement ils n'ont rien compris fin du salon dimanche 19h alors qu'il ny a plus de visiteurs aprés 17h30 on ne change pas une équipe de perdants salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 328452
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 16:02

j'ai vu que Multirex sera au salon, ce coup là y'en a marre , je leur achète un compresseur pour mon aérographe....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Sam 14 Nov 2009 - 12:05

compresseur avec cuve salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Icon_biggrin
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 18:20

Bonsoir

Ce matin visite au salon de Rouen. Pas mis les pieds depuis 3 ans et pourtant rien n'a changé.
Après avoir découvert les différents exposants je me suis attardé sur le coin de la vente
Bonjour les prix : X 4700 Jouef 180 € ("neuf" inscrit sur la boite) mon oeil, BB 16702 Jouef 100 € (quand on connait la merde que c'est merci) je ne parle même pas des vapeurs jouef hors de prix pour de l'occasion bien sur.
Un réseau en N intéressant et bien fait, le SMCF est présent, derniers réglages et ça roule, pas mal de monde autour du réseau. Un autre réseau HO mais une vrai horreur, une ligne droite interminable, des bâtiments complètements inadaptés (genre espèce de musée) bizarre. Je reviens vers le réseau SMCF c'est parti pour un morceau de "déconnade", bonne ambiance.

Le naval, navrant, le bassin est comme d'habitude vide au bout d'un quart d'heure, animation zéro alors que je pense qu'il y a de quoi faire mais faut peut être pas mouiller les bateaux salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375 salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 319375

Bref rien de bien nouveau, faudrait que les organisateurs se creusent la tête ou mettent la main au portefeuille pour faire venir d'autres clubs mais visiblement c'est une autre question.

3 achats histoire de ne pas rentrer les mains vides mais sans plus.

a +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 18:57

Nous avons perdu 12 euros aujourd'hui avec mon épouse,heureusement que ma pitchoune ne payait pas,bref un tôlé.................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par AL BENDER Sam 14 Nov 2009 - 21:02

vos commantaires nous donne pas envie d'y aller, on avait hésité, mais là c'est clair, que je vais rester chez moi demain et de plus cela me fera des économies, 4 personnes = 24 euros, préfère mieux m'acheter du métériel à ce prix là.

bref je pense que ce salon ne changera pas en terme de qualité au niveau ferroviaire et cela pour une question de financement.

ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a d'autres salons en même temps à côté, alors si vous vous faîtes chier, allez déguster et boire un verre au salon du vin et du terroir ou allez découvrir le domaine du mariage au salon du même nom et cela aussi ce week-end au parc expo.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16419
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon du jouet et modélisme à ROUEN - Page 2 Empty Re: salon du jouet et modélisme à ROUEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum