X 3953 Transvap
+15
BB63000
Tchou-tchou
jmd_91
patchoutchou
papytrain
Franz
AL BENDER
philtrain
X 4001
x2426
Nicolas
nonotorail
tonton 36000
Stéphane
murielle
19 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: X 3953 Transvap
Bonsoir,
@Tonton36000 : Pas de problème je connais très bien Nico en plus.
Amicalement Franz.
@Tonton36000 : Pas de problème je connais très bien Nico en plus.
Amicalement Franz.
Franz- moi je reste
-
Loisirs : Photographie - Modélisme Ferroviaire
Salut
une photo qui devrai plaire à Mumu, elle date de 1988 prise à Bonnétable par mon pére, on remarquera que le numero de l'engin est celui qu'il avai en normandie en jaune et que cette partie est rester en bleue.
++ Nico
une photo qui devrai plaire à Mumu, elle date de 1988 prise à Bonnétable par mon pére, on remarquera que le numero de l'engin est celui qu'il avai en normandie en jaune et que cette partie est rester en bleue.
++ Nico
Nicolas- TRANSVAP Connéré
elle est superbe cette photo
ce qui est dommage, c'est que lors de sa remise en peinture il y a quelques mois de cela, je l'aurais personnellement repeint en version bleu et blanc car ce fût le seul à posséder cette livrée sous service commerciale.
mais bon cela est encore une autre histoire dont certain membre de ton association n'ont pas voulu reprendre et que je comprends très bien.
ce qui est dommage, c'est que lors de sa remise en peinture il y a quelques mois de cela, je l'aurais personnellement repeint en version bleu et blanc car ce fût le seul à posséder cette livrée sous service commerciale.
mais bon cela est encore une autre histoire dont certain membre de ton association n'ont pas voulu reprendre et que je comprends très bien.
Salut,
Hier dimanche avait lieu la traditionnelle fête de la pomme à Prévelles.Tout le matériel de la Transvap était de sortie pour cet événement qui clôture la saison touristique.Tous les ans,j'y participe .Cet année ,la météo n'était pas avec nous.Mais il ne pleuvait pas et c'est bien le principal.
Voici quelques photos du Picasso.
En gare de Beillé.
En gare de Tuffé .
A l'approche de Tuffé.
De retour sur Beillé,avec la ligne Paris Le Mans bien deserte.A l 'intérieure de l'autorail,c'est la fête,aidée par quelques verres de cidre bouché :)
A+
Hier dimanche avait lieu la traditionnelle fête de la pomme à Prévelles.Tout le matériel de la Transvap était de sortie pour cet événement qui clôture la saison touristique.Tous les ans,j'y participe .Cet année ,la météo n'était pas avec nous.Mais il ne pleuvait pas et c'est bien le principal.
En gare de Beillé.
En gare de Tuffé .
A l'approche de Tuffé.
De retour sur Beillé,avec la ligne Paris Le Mans bien deserte.A l 'intérieure de l'autorail,c'est la fête,aidée par quelques verres de cidre bouché :)
A+
vivement qu'il retrouve sa couleur bleu et blanche
En gare de Beillé.
En gare de Tuffé .
A l'approche de Tuffé.
A+
bravo pour le reportage
j'ai conduit sur le picasso le matin en alternance avec un autre membre.puis je suis aller faire de la caravelle pour finir la journeé. Dommage que je n'ai pas vu x2426.c'est vrai que ce n'etait pas la grande chaleur.J'ai fait quelques videos, mais malheureusement aucune n'est visible. que c'est t'il passé, je n'en sais rien. Tout le matériel est rentré sans panne le soir.
voici les 2 autorails en attente de sortie du depot.