X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 71 sur 75
Page 71 sur 75 • 1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75
Re: X 3926 TFBCO
déjà bon nombre de passionné de train vive dans des bâtisses ferroviaire c'est le cas du président de l'association des IFS (76) qui vit avec sa famille dans la gare des IFS depuis des années, il est super heureux de sa situation.
Re: X 3926 TFBCO
en tout cas, pour donner mon avis : acheter la gare c'est, comment vous dire : largement secondaire quand on est pas sur de pouvoir rouler sur le tronçon ART-MTM... donc je n suis pas pour l'achat de la gare (et je devrais dire que j'étais contre le rachat de la gare... et les pauvres gens qui sont dedans depuis plus de 20 ans : que vont ils faire?... c'est pas à 70-75 ans qui vont refaire leur vies dans une autre maison : laissons les en paix !!)
par contre il faut mieux faire des efforts pour un transfert du picass' à mézy... mais là personne n'écoute au TFBCO.... et pendant ce temps là : le 3926 est abandonné.... et c'est plutot ça qui est génant!! meme révoltant!!!
par contre il faut mieux faire des efforts pour un transfert du picass' à mézy... mais là personne n'écoute au TFBCO.... et pendant ce temps là : le 3926 est abandonné.... et c'est plutot ça qui est génant!! meme révoltant!!!
Re: X 3926 TFBCO
racheter la gare par l'association et restaurer l'appartement et laisser les gens dedans, c'est aussi une solution mais l'urgence se passe au nivau du picasso, c'est clair.
Re: X 3926 TFBCO
Je comprends que 1800 euros annuels est une somme pour l'association, mais, s'ils avaient trouvé une convention avec la SNCF, cela aurait permis de sauver la gare, plutot que de refuser catégoriquement...
Faut aussi comprendre la SNCF qui payait des impots pour cette gare depuis de nombreuses années, et sans sans aucun retour sur investissement...
La somme de 1800 euros, representait uniquement le cout de la gare fiscalement parlant...
Faut aussi comprendre la SNCF qui payait des impots pour cette gare depuis de nombreuses années, et sans sans aucun retour sur investissement...
La somme de 1800 euros, representait uniquement le cout de la gare fiscalement parlant...
necroshine- je découvre
-
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2011
Re: X 3926 TFBCO
3 pages parues dans la Vie du Rail du 13 avril 2011 (cliquez pour agrandir les images)
__ André ___________________
__ André ___________________
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: X 3926 TFBCO
Merci Dédé!!! là au moins on peut voir qu'il y a quand meme un truc qui tourne pas rond !!!
en tout cas l'article est bien écrit ! et on s'en rend compte que les possibilité pour une exploitation est faisable... j dirais preque dans l'immédiat.. mais pas sur ART-MTM....
en tout cas l'article est bien écrit ! et on s'en rend compte que les possibilité pour une exploitation est faisable... j dirais preque dans l'immédiat.. mais pas sur ART-MTM....
Re: X 3926 TFBCO
70 membres, mais que font ils des séances de travail vu qu'il y a rien à faire?? j'espère que l'argent des subventions a permis d'acheter un jeux de carte sinon ils vont ce faire chier!! :rire ahah:
Re: X 3926 TFBCO
70 membres lors des Assemblée Générale , sur le terrain 15 grand Maximum quand j'étais encore membre ...
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
-
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: X 3926 TFBCO
tonton3926 a écrit:70 membres lors des Assemblée Générale , sur le terrain 15 grand Maximum quand j'étais encore membre ...
ca y est Tonton!! la pillule est passée!!! j'suis libre!!!!
le dernier CA du TFBCO ...
... en date du 10 juin dernier :
58 membres seulement et ils vont battre le rappel de ceux qui n'ont pas renouvelé ... (on se demande pourquoi ) :rire ahah:
il n'ont plus personne de la SNCF compétent pour la maintenance du 3926 : :maisoui: :
fallait pas nous virer !!! :rire ahah:
et surtout ne pas insulter les élus locaux
quand à la formation des conducteurs je n'en parles pas non plus ...
je vous redonne l'adresse mon site internet ex site officiel du TFBCO http://tfbco.free.fr , profitez je vais avoir bientot de la concurence sur le WEB :jesors:
58 membres seulement et ils vont battre le rappel de ceux qui n'ont pas renouvelé ... (on se demande pourquoi ) :rire ahah:
il n'ont plus personne de la SNCF compétent pour la maintenance du 3926 : :maisoui: :
fallait pas nous virer !!! :rire ahah:
et surtout ne pas insulter les élus locaux
quand à la formation des conducteurs je n'en parles pas non plus ...
je vous redonne l'adresse mon site internet ex site officiel du TFBCO http://tfbco.free.fr , profitez je vais avoir bientot de la concurence sur le WEB :jesors:
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
-
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Chateau-Thierry
Loisirs : sonorisation, informatique
Date d'inscription : 30/12/2007
Page 71 sur 75 • 1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75
Sujets similaires
» Picasso du TFBCO
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 71 sur 75
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum