X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 36 sur 75
Page 36 sur 75 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 55 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
tonton3926 a écrit:Merci les modos de me rappeler mes 40 ans , mais en meme temps , c'est po grave parce que j'ai décidé d'arreter de compter cette année ...
et un de plus!!
suite...
je viens de mettre à 260 mm le niveau d'huile des amortisseurs du boggie moteur... de mémoire on devrait tous trouver un joint plat (surement en cuivre mais bon... je doute quand même...) mais sur un coté !! il m'a fallu une barre de 2 mètres pour dévisser avec la douille de 30 !! pffff...bref le coté qui va bien c'est pas celui qui est en dessous de la cabine !! car je ne vois pas comment passer ma barre de 2 mètres...
Re: X 3926 TFBCO
bref c'est de ce coté là, à gauche il y a une trappe avec l'amortisseur dessous... j'vous raconte pas !!
doublement du circuit gas oil...
y'a quelqu'un qui peut me dire où passait la pompe gas-oil à main? avant ou apres les filtres? on voit (je pense pour beaucoup d'entre nous) la marque des trois vis qui tenanit la pompe en cabine....
Re: X 3926 TFBCO
la pompe passe toujours avant les filtres.
je regarderais demain ce que je peux trouver sur ce sujet.
il est grand tempsq que je mette les plans en ligne.
je regarderais demain ce que je peux trouver sur ce sujet.
il est grand tempsq que je mette les plans en ligne.
Re: X 3926 TFBCO
oui !! j'suis je bete !! mais dans mon esprit qui commencait à s'endormir j'ai pas du tout réfléchi...., en rectif, le 2ième tuyau de la pompe de secours arrivait directement du réservoir ou était t'il piqué ailleurs?
Re: X 3926 TFBCO
philtrain a écrit:oui !! j'suis je bete !! mais dans mon esprit qui commencait à s'endormir j'ai pas du tout réfléchi...., en rectif, le 2ième tuyau de la pompe de secours arrivait directement du réservoir ou était t'il piqué ailleurs?
Salut!
J'ai le schéma du circuit (je vais essayer de le scanner)
Le 2ème tuyau arrivait directement du réservoir.
NB: Sur les engins GRG, il y avait une soupape de retenue entre la pompe et les filtres.
@ +
André
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: X 3926 TFBCO
Voici une partie du schéma où on voit le raccordement de la pompe à main.
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: X 3926 TFBCO
salut 4001 !!
ok pour le plan ok!! super !! mais je tique sur le T qui part vers les filtres d'une part et l'autre, vers le réservoir...j'comprend pas trop..
tu peux essayer de faire les parties extremes ?
je pense que la soupape devrait être taré à 0.5 bar au mini... c'est ça?
ok pour le plan ok!! super !! mais je tique sur le T qui part vers les filtres d'une part et l'autre, vers le réservoir...j'comprend pas trop..
tu peux essayer de faire les parties extremes ?
je pense que la soupape devrait être taré à 0.5 bar au mini... c'est ça?
Page 36 sur 75 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 55 ... 75
Sujets similaires
» Picasso du TFBCO
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
» TFBCO & son X3926
» les types de remorque picasso
» compartiment 1er classe
» X 3818 CFT de la Traconne
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 36 sur 75
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum