Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

+17
AMY Daniel
patchoutchou
X 4001
GP_91
LE MEUSIEN
françois
CFPOLO66
murielle
Spirou78
Michel3
Papybricolo
LittleBigTrain91
AL BENDER
gtvb
boisavia
Francis Bour
snoop27
21 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 16:33

Bonjour tout le monde
Je viens de répondre a un nouveau sondage de chez atlas , ils relance la saga des automotrices .
En premier lieu la z7100 rouge prix de lancement 9,90 € ensuite la 5500 comme la jouer , l'automotrice du train jaune ,et enfin celle de l'État qui n'a qu'un n'oeil au prix de 39,90€ pièce sans frais de livraison .
Voilà vous aussi vous serez sûrement questionne , comme moi fidèle client de Atlas

Salutations Gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:01

oui je viens d'y répondre, par contre si on n'est pas en accord avec le prix de 39,90il baisse a 34,90  :siffle 
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Francis Bour Mer 18 Juin 2014 - 19:32

J'ai répondu aussi.
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:44

39,90 ou 34,90 ?
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 19:53

Salut Michel3
J'espère que si ils baissent le prix , ils ne baissent pas aussi la qualité car déjà comme ça c'est passable .
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Michel3 Mer 18 Juin 2014 - 19:59

non je pense qu'ils essayent 39,90 et si ça coince 34,90. Les autorails sont a 39,90 P compris
Michel3
Michel3
Savoie bien !

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 64
Localisation : Savoie-Normandie-Niemen ?
Loisirs : Modélisme H0, trains réels, photos
Date d'inscription : 10/11/2010

http://rail.73.pagesperso-orange.fr/Default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par boisavia Mer 18 Juin 2014 - 22:37

Bonsoir à tous,
Idem pour moi, j'ai répondu, bien sur, favorablement à ces questions sur les automotrices retenus dans le lancement de cette "eventuelle" collection.
Perso, le train jaune, nôtre Canary national, est une trés bonne idée, même à 39.90 Euros. Vous pourrez remarquer que les gravures sont belles et de plus, celles des boogies bien plus élaborées que sur nos Autorails actuels.
Ne boudons pas nôtre plaisir , si cette collection démarre ainsi, ce ne sera qu'un début , j'imagine. Déjà, pour le Canary, il nous faudra la rame complete naturellement. Là nous allons pouvoir nous faire un superbe petit réseau en HO m où nous pourrons nous construire les deux joyaux de cette ligne de Cerdagne , je veux parler du Pont "Gisclard" et du Pont "Séjourné"...En voici une bonne nouvelle...croisons les doigts...
Depuis le premier sondage , le temps passant , je me demandais si suite il y aurait....ben voici une deuxième lueur d'espoirs..il semblerait qu'un tuyau se remplisse.....
J'étais à monter mon "ZO Renault" quand la nouvelle est tombée...marrant ===> le soleil était devenu plus brillant...
Je suis confiant sur la qualité qui nous sera proposée car il s'agit du même chef aux cdes ==> Clives Lamming..
Je suppose donc, que les parties "Motorisations" seront dans le même esprit que sur les autorails, c'est à dire possibles car , mine de rien, incluses dans le cahier des charges...
J'éspère personnellement , que ces modéles seront également livrés en boite cristal, vu que l'idée est exellente car comme stockage hors poussièrres, tout en restant visibles, ces boites peuvent trés facilement s'empiler moyennant une toute petite modif (1/2 heure pour en faire un coffret ouvrant et verrouillable à zéro euro) donc , transportables sans risques d'ouvertures intempestives.
Vous verriez ma pyramide d'autorails ===> ils y sont tous et toujours près à être utilisés...(Y compris le Bugatti-double, dans deux boites assemblées, collées ensemble, extra, je vous dit)
Curieusement, personne n'a jamais parlé de cet emballage si pratique...serais-je le seul à l'estimer....?
Moi, je dis bravo à l'equipe ATLAS pour ce détail..!!
Allez, je vous laisse, mon "ZO" s'impatiente le ventre ouvert...
A plus les amis...
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par gtvb Mer 18 Juin 2014 - 23:43

salut Boisavia
comme d'habitude , tu les recois toujours avant nous , j'espere que tu nous montreras ta motorisation de ton ZO Renault
gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Spirou78 Jeu 19 Juin 2014 - 9:45

Voilà les photos des 4 premiers numéros de la nouvelle collection à venir.

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Nouvel11

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Nouvel12

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Nouvel13

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Nouvel14
Spirou78
Spirou78
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 74
Localisation : Yvelines
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par murielle Jeu 19 Juin 2014 - 10:07

et bien il vont pas attendre la fin de la collection en cour pour lancer celle ci et du coup Atlas va devenir le premier vendeur de collection de train  Very Happy 

_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle. Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 23252
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices - Page 3 Empty Re: Nouvelle collection ATLAS sur les automotrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum