Combien ça couterait ?
+6
Michel3
patchoutchou
snoop27
Francomtois 64
AL BENDER
picasso07200
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Combien ça couterait ?
Certes mais le plus dur est de trouver les épaves et leurs propriétaires respectifs.150Y17 a écrit:Moi, je m'occuperais d'abord de certains épaves ou autorails garés qui existent par ci et par là.
picasso07200- je découvre
-
non pas si dur que cela, il y en a plusieurs à vendre dont le x4001 qui n’est pas encore une épave
Il y a aussi au aux Loges près d'Étretat, à Toucy-Ville, le 4028 ex-ATM au TPCF et j'en oublie....suffit de regarder le recensement des X3800 sur ce forum...
Invité- Invité
Le X 4001 n'est pas à vendre ! en tout cas pas encore !!!!AL BENDER a écrit:non pas si dur que cela, il y en a plusieurs à vendre dont le x4001 qui n’est pas encore une épave
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Salut !picasso07200 a écrit:
Non ne t'inquiètes pas je garderai la boite de vitesses, il faudra juste trouver un moteur et l'adapter , l'idée est quand même de conserver l'AME du Picasso.
D'une part, c'est mieux de conserver le côté atypique du Picasso, et d'autre part ce serait une aventure difficile de remplacer la BV qui fait bloc avec la descente de mouvement !! (même circuit de graissage !)
-
Il y a l'épave du X 3825 de Quercy-Rail qui est stationné à Cajarc !picasso07200 a écrit:Certes mais le plus dur est de trouver les épaves et leurs propriétaires respectifs.150Y17 a écrit:Moi, je m'occuperais d'abord de certains épaves ou autorails garés qui existent par ci et par là.
Par contre, est il à vendre ???
-
Tout à fait d'accord! Pour la remotorisation, il n'y a pas qu'à....les moteurs modernes ne poseront aucun souci en terme de puissance disponible, mais si on commence à regarder du côté du couple et de la transmission de celui-ci, ce n'est plus la même musique, notamment avec l'embrayage. Bien sur, on peut toujours adapter un flaque sur le disque d'origine, mais je demande à voirX 4001 a écrit:Salut !picasso07200 a écrit:
Non ne t'inquiètes pas je garderai la boite de vitesses, il faudra juste trouver un moteur et l'adapter , l'idée est quand même de conserver l'AME du Picasso.
D'une part, c'est mieux de conserver le côté atypique du Picasso, et d'autre part ce serait une aventure difficile de remplacer la BV qui fait bloc avec la descente de mouvement !! (même circuit de graissage !)
Enfin, ce que j'en dis...
X3850- je suis bien ici
-
Aucune idée pour le 25 de Cajarc. Mais comme l'aventure Quercyrail semble être definitivement terminée (ça me fait très mal, mais je crois que c'est la réalité...), il serait le mieux de le racheter avant que ce soit trop tard!
Invité- Invité
:rire ahah: :rire ahah:X 4001 a écrit:Le X 4001 n'est pas à vendre ! en tout cas pas encore !!!!AL BENDER a écrit:non pas si dur que cela, il y en a plusieurs à vendre dont le x4001 qui n’est pas encore une épave
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
il n’y a plus d’annonce de vente pour le x4001, pas assez chèr certainement , pour le x3825, il a plus rien au niveau du cuivre et bronze sans parler du vandalisme... bref une épave pour pièce, mais encore faut il qu’il en reste.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4