X 73500 région AUVERGNE
+9
Z 600
BRAWATOURIX
patchoutchou
GP_91
tonton 36000
Francomtois 64
nonotorail
murielle
snoop27
13 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Le bête du gévaudan- R.I.P
-
Loisirs : Modélisme avec des petites pierres
Re: X 73500 région AUVERGNE
belles photos et jolie paysage
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonsoir Didier
Très belles photos effecivement !
La ligne de l'Aubrac fermera donc en pleine saison estivale , privant de sa meilleure période sa fréquentation . Mais je ne comprends pas : Pourquoi faire des travaux sur la partie la plus menacée de la ligne alors qu'un journal financier mentionne l'abandon du train Aubrac en fin d'année 2016 , le seul qui circule surtout entre Millau ou Sévérac-le-Château et Saint Chély d'Apcher ... Si vous avez plus de précisions ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Très belles photos effecivement !
La ligne de l'Aubrac fermera donc en pleine saison estivale , privant de sa meilleure période sa fréquentation . Mais je ne comprends pas : Pourquoi faire des travaux sur la partie la plus menacée de la ligne alors qu'un journal financier mentionne l'abandon du train Aubrac en fin d'année 2016 , le seul qui circule surtout entre Millau ou Sévérac-le-Château et Saint Chély d'Apcher ... Si vous avez plus de précisions ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
MGO 825- enfin dans le picasso!!
-
Jolies photos Didier
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
à tous les deux !
Mon cher Laurent, les voies des "pépytos" sont comme celles du Seigneur : "impénétrables" ! (C'est d'ailleurs pour cela que les pharisiens n'ont pu lui coller le péché de sodomie ! )
J'ai peut être une hypothèse :
Les travaux ne seront fait qu'entre Saint-Chély-d'Apcher et Neussargues, ceci pour le fret ArcelorMittal...
L'Aubrac, lui, passera à la trappe, comme prévu
Je dis bien, ce n'est que mon hypothèse...
Didier C.
MGO 825 a écrit:
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Mon cher Laurent, les voies des "pépytos" sont comme celles du Seigneur : "impénétrables" ! (C'est d'ailleurs pour cela que les pharisiens n'ont pu lui coller le péché de sodomie ! )
J'ai peut être une hypothèse :
Les travaux ne seront fait qu'entre Saint-Chély-d'Apcher et Neussargues, ceci pour le fret ArcelorMittal...
L'Aubrac, lui, passera à la trappe, comme prévu
Je dis bien, ce n'est que mon hypothèse...
Didier C.
Invité- Invité
Bonsoir Didier
Merci ! J'avais le temps au cours de mes vacances d'essayer d'emprunter les " suppos de Satan " sur la ligne de l'Aubrac cet Eté mais aucun horaire sur internet n'est disponible , probablement pour les travaux en question mais peut-être bien avant pour décourager un public trop averti d'aventure et non pressé ( pareil pour le Cévenol : Pas d'horaire direct de Nîmes à Clermont-Ferrand par la ligne aux 100 tunnels ) ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
Merci ! J'avais le temps au cours de mes vacances d'essayer d'emprunter les " suppos de Satan " sur la ligne de l'Aubrac cet Eté mais aucun horaire sur internet n'est disponible , probablement pour les travaux en question mais peut-être bien avant pour décourager un public trop averti d'aventure et non pressé ( pareil pour le Cévenol : Pas d'horaire direct de Nîmes à Clermont-Ferrand par la ligne aux 100 tunnels ) ...
Cordialement
Laurent ( MGO 825 )
MGO 825- enfin dans le picasso!!
-
Il est vrai, mon cher Laurent, que les horaires via Internet vont privilégier, pour un Clermont - Nîmes, ou un Clermont - Toulouse, une relation par Lyon (quand ce n'est pas par Paris), et par le TGV.
Il faut littéralement se concocter un trajet "à la carte" pour rester sur les transversales...
Il faut littéralement se concocter un trajet "à la carte" pour rester sur les transversales...
Invité- Invité
Il y a aussi le train couchettes pour Pau... :jesors:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26