Prototype x3800 en HO
+7
super5
nonotorail
murielle
Francis Bour
patchoutchou
BB63000
AL BENDER
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prototype x3800 en HO
oui cela avance, ponçage et remise en enduit pour camoufler le petit creux entre la toiture et la caisse, on a aussi travaillé sur le nouveau module, celui de mumu.
la toiture poncé, le kiosque peut être fabriqué et mis en place et recevoir une bonne couche de mastic.
gros ponçage à prévoir mais avec la ponceuse PROXXON c'est assez rapide, c'est vraiment un produit exceptionnel et pas très onéreux, l'essayer c'est l'adopter.
c'est pas pour faire de la pub car j'y gagne rien mais juste pour citer un produit simple mais efficace.
gros ponçage à prévoir mais avec la ponceuse PROXXON c'est assez rapide, c'est vraiment un produit exceptionnel et pas très onéreux, l'essayer c'est l'adopter.
c'est pas pour faire de la pub car j'y gagne rien mais juste pour citer un produit simple mais efficace.
le ponçage est terminé pour le moment, enfin tant que l'apprêt n'est pas passé sur l'ensemble de l'autorail, cela se fera à la fin de la construction.
le kiosque me parait bien et cela a de la gueule.
j'ai aussi reproduit l'intérieur du compartiment moteur qui est légèrement différent par rapport au modèle final du X3800.
la partie sous la toiture avec son conduit d'échappement et sa descente d'air de refroidissement.
la partie au sol avec le moteur, la cloison qui même au moteur qui est différente et en prolongement de la caisse avec une porte au bout contrairement au modèle définitif où la cloison entre le fourgon à bagage et le compartiment moteur est droite où l'on trouve d'un côté l'accès au kiosque de pilotage et de l'autre une porte accédant au compartiment moteur.
l'ensemble monté donne cela:
voila pour aujourd'hui, la prochaine fois je ferais le compartiment avant et central.
le kiosque me parait bien et cela a de la gueule.
j'ai aussi reproduit l'intérieur du compartiment moteur qui est légèrement différent par rapport au modèle final du X3800.
la partie sous la toiture avec son conduit d'échappement et sa descente d'air de refroidissement.
la partie au sol avec le moteur, la cloison qui même au moteur qui est différente et en prolongement de la caisse avec une porte au bout contrairement au modèle définitif où la cloison entre le fourgon à bagage et le compartiment moteur est droite où l'on trouve d'un côté l'accès au kiosque de pilotage et de l'autre une porte accédant au compartiment moteur.
l'ensemble monté donne cela:
voila pour aujourd'hui, la prochaine fois je ferais le compartiment avant et central.
Ca prend forme et c'est beau et bien détaillé,
On attend la suite...
On attend la suite...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Joli travaille AL, vivement la suite & c'est du bon boulot...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
les intérieurs avancent aussi avec du sur mesure, seules les banquettes proviennent de chez MISTRAL.
il reste encore du travail, mais cela avance bien.
il reste encore du travail, mais cela avance bien.
AL quel travail!! Vraiment chapeau bas ,surtout pour le kiosque qui est tres bien reproduit
super5- enfin dans le picasso!!
-
Bon boulot AL.
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Un vrai travail d'orfèvre !
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7