picasso double
+3
nonotorail
murielle
gtvb
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
picasso double
bonsoir je suis en train de modifier 2 anciens picasso Jouef pour faire un picasso double ( Voir LR ce ce mois ci) il parait qu'il n'a x existé qu'à un seul exemplaire
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Re: picasso double
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
non pas du tout !!! il a bien été construit. C'est dans le lignée des ABJ 2 et 4 doubles .... mais celui ci n'a jamais été mis en service car détruit dans un accident pendant les essais .... il me semble a un PN il a percuté un camion de poisson à 120 KM/h :rire ahah: Je pense aussi au bon vieux poisson d'avril !!!!
Dans le meme style Voie étroite avait fait deux couvertures , la normale et l'autre lisible en retournant la revue, la derniere page devant couverture. On pouvait lire Vois et Trotte le journal des amateurs de chemin de fer et leurs admiratrices :rire ahah: :lol!:
Le premier avril tombant le jour de la formation au train des Mouettes il faudra faire attention aux blagues
Dans le meme style Voie étroite avait fait deux couvertures , la normale et l'autre lisible en retournant la revue, la derniere page devant couverture. On pouvait lire Vois et Trotte le journal des amateurs de chemin de fer et leurs admiratrices :rire ahah: :lol!:
Le premier avril tombant le jour de la formation au train des Mouettes il faudra faire attention aux blagues
Surtout que dans la région, côté poisson, il y en a pas mal.Michel3 a écrit:
Il y a même eu des "trains de marrée" sur cette ligne donnant accès à un port.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Et met une casquette pour quand la mouette passera au dessus de ta tête des fois qu'elle lache un poisson :rire ahah: :rire ahah:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Un Picasso double...bonne idée!
Tiens, je passerai le 1er Avril dans le TGV pour Paris...faudra faire attention avec la SNCF...
Tiens, je passerai le 1er Avril dans le TGV pour Paris...faudra faire attention avec la SNCF...
Invité- Invité
Bon je dois reconnaitre que je me suis laissé prendre à cet autorail, mais ça m'a chiffoné que je n'en avais jamais entendu parler, ensuite "Loc Revue d'avril .... il y a un sujet sur le Forum Loco revue, y en a plus d'un qui a mordu
Michel3 a écrit:Bon je dois reconnaitre que je me suis laissé prendre à cet autorail, mais ça m'a chiffoné que je n'en avais jamais entendu parler, ensuite "Loc Revue d'avril .... il y a un sujet sur le Forum Loco revue, y en a plus d'un qui a mordu
les photos!!! les photos!!! :h2: :h2:
Invité- Invité
ce que j'aime c'est que les gens de cette revue qui se disent des "pros" peuvent lancer une telle "connerie" car il y a toujours des gens près à casser leurs autorails pour reproduire en miniature, à 100 euros l'autorail, cela fait une belle ânerie... et qui rembourse??? en plus tu paye pour lire ces conneries...
encore de la l'auto-pub ou buz pour se mousser, bref
on peut avoir "de l'humour" (chez eux c'est rare) mais sans que cela ne coûte à personne.
encore de la l'auto-pub ou buz pour se mousser, bref
on peut avoir "de l'humour" (chez eux c'est rare) mais sans que cela ne coûte à personne.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5